Un petit tour et puis s’en vont!!!

Bozouls : 4 – ASA I : 2

Pour le premier tour de la coupe de l’Aveyron, l’équipe fanion d’Aguessac se déplaçait sur la pelouse de Bozouls. Le match débute et les nagassols sont contre le vent. Ils ont du mal à ressortir le ballon et les locaux en profitent pour marquer par 3 fois lors de la première mi-temps. Les violets rentrent aux vestiaires menés 3 – 0. À la mi-temps, le coach recadre ses joueurs car les nagassols ont manqué d’envie et de combat. La seconde mi-temps commence et on voit notre équipe plus en vue. Olivier parvient à réduire le score par 2 fois. Les violets ont les occasions pour égaliser mais par manque d’adresse devant le but ne parviendront pas à rejoindre leur adversaire du jour qui vont marquer un 4eme but dans les arrêts de jeu. La coupe de l’Aveyron s’arrête au premier tour comme l’année précédente. Il va maintenant falloir se consacrer au championnat avec un déplacement le weekend prochain sur la pelouse de La Primaube pour le dernier match avant la trêve hivernale.

JS Lévézou :1 – ASA II : 0

Ce week-end, l’équipe réserve été opposé à leur homologue de JS Levezou, pour le compte de la coupe des réserves. L’équipe est bien en place défensivement et se crée quelques occasions sur coup de pied arrêté notamment. Malheureusement suite à un contre adverse, et un fait de jeu peu évident, nous concédons un penalty généreux. Score à la pause 1-0 pour les locaux. La deuxième mi-temps ne fut pas de meilleure facture, et il fallut attendre les dix dernières minutes de jeux pour que l’équipe se réveille enfin, et lance toutes ses forces dans la bataille. Un peu tard pour espérer revenir au score.

ASA III : 5 – Argence Viadène : 1

Les violets affrontaient ce weekend une équipe du nord Aveyron fort sympathique. Contre le vent, les locaux ne tardent pas à ouvrir la marque, et récidivent à la 20ème minute. La fin de première période donnera quelques espoirs aux visiteurs. Mais, au retour des vestiaires, et avec l’appui d’Eole, les Nagassols feront cavalier seul, se créant de nombreuses occasions et restant sérieux derrière. C’est donc logiquement qu’ils ont ajouté trois buts. Les buteurs du jour : Rémy(2), Max, Clément, David. C’est encourageant pour la suite. Bon arbitrage d’une dirigeante du club visiteur.

U19 : Villefranche de Rgue :2 – Entente : 2

Devant une équipe solide, nous parvenons à faire jeu égal en défendant très bien et même à prendre l’avantage sur une longue transversale de Bislan pour Guillaume qui marque d’une superbe frappe lobée. Jusqu’à la fin de la première mi-temps, nous laissons nos adversaires avec la possession du ballon sans pour autant qu’ils soient dangereux. La seconde période démarre tambour battant, Guillaume double la mise à la 48ème , âr lasuite, le gardien fait 2 belles parades .Les jambes commencent à etre lourde, Villefranche revient au score à la 75 ème minutes sur un coup franc, puis 5 minutes plus tard sur penalty. Bon match nul à l’extérieur.

U17 : Entente : 1 – Millau : 2

Un peu diminués, les U17 n’ont pas réussi à s’imposer dans le derby qui les opposait à Millau. Légèrement dominés, ils n’ont pu que s’incliner sur le score de 2 buts à 1 malgré de bonnes phases de jeu.

Malheureusement, ils n’ont pas été assez tranchants notamment sur le plan offensif où ils ont manqué d’efficacité sur les quelques occasions qu’ils se sont créées et n’ont également pas été assez créatifs au milieu de terrain

pour avoir un réel ascendant sur le match. Nous souhaitons un prompt rétablissement à Pierrick , victime d’une fracture lors de cette rencontre.

Féminines : Entente : 1 –Réquista : 0 et Entente :3 – Olemps : 0

Elles continuent sur leur belle lancée, nos footballeuses. Tpooujours invaincues, malgré des absences, elles gèrent parfaitement leur temps de jeu. Si Roses a marqué 2 buts, Alisson et Zoe 1 but, on n’oubliera pas le reste de l’équipe, et Clémence qui fait bonne garde dans les barres.

Nos joueuses vous attendent nombreux ce samedi 10 décembre, à Aguessac, à 15h pour un plateau. Venez les encourager !

Samedi 10 decembre 2016

Les Féminines reçoivent Salles Curan/curan et JS Lévézou à 15h

Les U19 accueillent Espoir Foot, à 15h à St Beauzély

Les U17 se déplacent à  Chanac / Chastel, match à 15h

Les U13 vont à Belmont, matchs à 15h

Les U11 vont à St laurent, à 15h.

Dimanche 11 decembre 2016  15H00

ASA I joue à la Primaube à 15h

ASA 2 accueille Haut Levezou à 15h

ASA 3 va à Costecalde Lestrade 3

Quine du Foot

N’oubliez pas ce samedi 10 Décembre à 21h, le Quine du club, doté de 2000e de lots, avec quine atomique pour les enfants, Tombola gratuite.

Les joueurs doivent retourner les cartons vendus à leur coach ou, mieux, les ramener samedi soir.

On compte sur vous.