Un bon nul pour les nagassols!!!

ASA I   3 – 3   Graulhet

Dimanche, l’équipe fanion recevait l’équipe de Graulhet, actuellement 2ème de la poule de Promotion de Ligue.  Les nagassols débutent très mal le match et encaissent rapidement un but sur un ballon mal renvoyé. Cela va les piquer au vif. 5 minutes après l’ouverture du score des visiteurs, Olivier Gavalda voit son coup de tête heurter la barre transversale. Les nagassols poussent et Anthony Masson égalise de la tête. Les visiteurs mettent beaucoup de coups. Juste avant la mi-temps, les visiteurs reprennent les devants. Le score à la pause est de 2 – 1 pour Graulhet. Au retour des vestiaires, les nagassols font jeu égal avec leur adversaire du jour. Et sur un coup franc lointain, excentré, Brice Ladet expédie le cuir au fond des filets après une sortie hasardeuse du gardien de Graulhet. Le match est équilibré et les deux équipes se procurent que très peu d’occasions. Dans les derniers instants du match, les joueurs de Graulhet bénéficient d’un coup franc et malheureusement, un joueur nagassol marque contre son camp. Les joueurs d’Aguessac sont dépités d’un tel scénario. Le match est sur le point de se terminer mais sur l’engagement, Selim Bourdif frappe du milieu de terrain et le gardien adversaire reprend volontairement le ballon à deux fois. L’arbitre siffle coup franc indirect dans la surface. Olivier Gavalda prend ses responsabilités et égalise. L’arbitre siffle la fin du match sur le score de 3 – 3.  Un très bon résultat au vu du scénario du match face à une très bonne équipe. Le match s’est déroulé dans un état d’esprit tendu mais les nagassols ont su garder leur calme. Bon arbitrage. Maintenant place aux fêtes de fin d’année. Prochain match le samedi 13 janvier sur la pelouse de Naucelle.