Solides, Les U 19 cartonnent!!!

U19: 3 – Benfica Graulhet: 0

St Georges: 1 – ASA II : 0
Un but d’entre de jeu pour les locaux et puis plus rien. Dommage, car il y avait la place pour mieux faire.
D autant que sur le but, Jacques Coppet a réalisé deux parades, mais la défense a fait preuve de fébrilité. Au niveau des occasions, le jeu à manqué d’impact et de finition. Dommage aussi que l’arbitre n’ait pas sifflé un penalty unanime en fin de partie. Bon accueil de nos amis St Géorgiens.

ASA III: 2 – Tournemire/ Roquefort: 2
Les dimanches se suivent et ne se ressemblent pas, le jeu pose du précédent match à laissé place à de longues balles. Les visiteurs en ont profité pour mener à la pause. Heureusement, Émilien Bardy, jeune U19, a réalisé le doublé, et permis d’arracher le match nul en fin de match, ce qui a passablement énervé le coach visiteur. Dommage que les arbitres millavois ne se soient pas déplacés.

Samedi 30 septembre:
U 13 A à 15h, à Belmont
U 13 B à 15h, à Baraqueville
U 15  à 16h, à Millau
A 20h, ASA 2 joue à Coupiac.

Dimanche 1 octobre
A 13h, ASA 3 reçoit Costecalde 3
A15h, ASA 1 accueille St Alban Aucamville, équipe de la banlieue toulousaine.