Cruelle désillusion pour l’équipe fanion, les équipes réserves prennent confiance!!!

SOMILLAU : 5 – ASA I : 0

Samedi soir, les nagasols se déplaçaient sur la pelouse de son voisin millavois. Un match qui s’annonçait difficile pour des nagasols encore en apprentissage pour leur deuxième match en Promotion de Ligue.Dès le début du match on aurait pu assister à l’ouverture du score des joueurs d’Aguessac mais la frappe d’Olivier passe au dessus du but millavois. Malheureusement se sera une des seules réelles occasions des nagasols qui vont encaisser un but dès la 5ème minutes et un second au quart d’heure de jeu. La mi-temps est sifflée sur le score de 2 – 0 méritait pour les joueurs de Millau qui ont fait preuves de beaucoup plus de maitrise.En seconde mi-temps, le scénario va être le même avec des nagasols qui vont essayer de revenir au score sur quelques incursions dans le camp millavois mais vont rapidement être mené 3 – 0. Tout espoir de revenir dans le match était définitivement terminer pour les nagasols. La fin de match sera totalement en faveur des millavois qui marqueront 2 fois de plus. Score final 5 – 0.  Une lourde défaite pour les nagasols, dont la plupart des joueurs découvrent ce niveau et qui ont pu se rendre compte des difficultés du niveau régional face à un adversaire qui jouera sans doute les premiers rôles dans cette poule de PL. Il va falloir continuer à travailler dur pour pouvoir rivaliser avec ces équipes. Prochain match dans 15 jours avec la réception de St Alban Aucamville 2 au stade des prades.Les joueurs et dirigeants remercient les nombreux supporters qui ont soutenu notre équipe jusqu’au bout, c’est important, y compris dans les moments difficiles.

thumbnail_DSCN3583   thumbnail_DSCN3584   thumbnail_DSCN3585

ASA II : 2 – St Affrique III : 1

Nous débutons le match avec une équipe équilibrée (5 joueurs de moins de 20 ans entouré de joueurs d’expérience) et prenons  directement le jeu à notre compte. Après 2’ de jeux Jeroen Budo est stoppé fautivement par le dernier défenseur adverse devant le rectangle. Le coup franc ne donnera rien mais sur l’action suivante, Jeroen Budo inscrit de la tête le 1er but de la partie. Malheureusement, nous perdons coup sur coup Gyslain Muller  et Bruno Codomier, suite à des blessures musculaires. Nous commençons à reculer et St Afrique prend le dernier quart d’heure de jeu à son compte. Notre gardien nous permet de garder notre avantage à la mi-temps.  Nous continuons en deuxième période à subir le jeu de St Afrique jusqu’à l’égalisation sur un très beau coup franc (55’). Cette égalisation réveille notre équipe qui se procure 3 très belles occasions  (2 fois par Christophe Salesse et une fois par Loic Gonzalez) sans concrétiser. A la 75’, un but nous est refusé pour un hors-jeu que seul l’arbitre de touche adverse a vu. Ce n’est pas grave, l’équipe continue de pousser et reprend  l’avance à la 80’ suite à un bel effort individuel de Christophe Salesse. La fin du match sera houleuse avec de nombreuses fautes adverses. Victoire finale 2 -1 pour ASA II. Une mention spéciale à Ruben Dos Santos qui a réalisé un très grand match ainsi qu’à Jacques Coppet, notre gardien.

ASAIII /Creissels : 3 – St Martial : 0

Il fallait ce match à domicile pour se rassurer, c’est fait et de belle manière grâce à Nuno Da Silva, Samir El Yacoubi, Florian Graffouliere. On a noté un très bon état d’esprit et une belle solidarité, une équipe est en train de prendre forme. C’est encourageant pour la suite.

U17 : 0 – Chanac : 2

Pour leur première journée de championnat, les U17 encore en rodage, recevaient Chanac. Lors de la première période, la domination était plutôt à l’actif des visiteurs et c’est logiquement qu’à la pause le score était de 2 buts à 0 en leur faveur car les Nagassols subissaient sans jamais être vraiment dangereux. La deuxième période était de meilleure facture mais aucune des 2 équipes ne réussissait à prendre le dessus bien que les actions soient bien mieux construites. Il manquera peu de choses pour que les résultats soient plus favorables sur les prochaines rencontres.

U15 : 5 – Larzac Vallées : 0

Agenda :

Samedi 23 septembre 2017

U13 A jouent à 15h, à Laissac contre Rives Lot/ Rance Rougier et Laissac

U13 B vont à Cassagnes contre Espaion, Pareloup et St Geniez

U 19 accueillent, à 18h30, à Creissels , Graulhet Benfica

A 19h, ASA 2 va à St Georges

Dimanche 24 sept.

A15h, ASA II/Creissels reçoit Tournemire/ Roquefort

Succès pour l’après-midi Découverte du samedi 16 septembre

L’école de foot de l’ASA se porte bien, en témoignent les nouveaux visages des petits qui ont rejoint le club ou sont venus essayer simplement. Les parents ont joué le jeu, certains ont même encadré des exercices.

Si on ajoute les joueurs déjà licenciés qui ont laissé leur place pour un après-midi, la liste des petits footballeurs est déjà longue , les éducateurs vont être sollicités. Si des parents sont interesses pour encadrer les entrainements, contactez Morgan Martin ou Christophe Salesse.

2017 09 APRES M DECOUVERTE (4)

2017 09 APRES M DECOUVERTE (7)