Meilleurs vœux pour 2015

Futsal Jeunes

Nos jeunes U11 ont su retrouver des couleurs dimanche à Flavin, pour le 3ème plateau de futsal. Le violet nagassol reprenait vite de la vigueur, combativité et jeu collectif leur place dans nos deux équipes et, en fin d’exercice, le bilan, tant comptable que moral, se révélait bien meilleur que lors du plateau précédent.

Prochain ( et dernier ) plateau de futsal le 24 ou 25 janvier.

Après la trêve des confiseurs, les U13 se rendaient à Vezins pour la 2ème journée de futsal. Le premier match voyait l’équipe dominer son adversaire et se créer de très nombreuses occasions. Malheureusement sur le 1er corner adverse, les Nagassols marquaient contre leur camp. Bien que volontaires, ils n arrivaient pas à concrétiser leurs occasions et se faisaient surprendre en contre 2-0 et cela allait les décourager. Le 2ème match était à sens unique et se traduirait par une lourde défaite 5-0, la combativité de l équipe ayant complètement disparu.
Pourtant, sur le 3ème match, l équipe se remobilisait et marquait 3 fois pour signer une 1ère victoire. Dans le dernier match, la partie était très équilibrée et l équipe s inclinait  2-1 mais terminait avec le sourire ce qui était l essentiel de la journée…

Le bureau de l’ASAguessac vous souhaite une bonne et heureuse année 2015, faite de bonheur et de réussite pour vous et vos familles.

En 2015, l’ASAguessac doit rester fidèle à ses valeurs de respect, d’engagement et de convivialité.

Prochain week-end :

En Séniors, seule l’équipe II sera en lice, et accueillera St Affrique 2, à 15h. Un match très important pour sortir de la zone rouge !

Les U13 reçoivent Millau 4, Espoir Foot et Haut Lévézou à 14h30.