Enfin une victoire pour l’équipe 2

ASA II : 3 – St Affrique III : 0

Enfin une victoire !

Après 10 journées, les joueurs de notre équipe II sont récompensés de leur travail. Dès le début du match, nous prenons l’équipe de Saint Affrique à la gorge et nous nous créons de nombreuses occasions. La délivrance viendra d’une puissante tête de Fred Moulin sur corner. Il sera imité par Brice Ladet qui nous permet d’atteindre la pause sur le score de 2 – 0. La deuxième mi-temps vient juste de reprendre qu’Olivier Gavalda inscrit un troisième but. Les joueurs de St Affrique vont alors durcir leur jeu (à la limite de la correction).Nos joueurs vont se contenter de gérer et préserver facilement le 3 – 0 au détriment du beau jeu.  L‘essentiel est acquis: La victoire et les 4 points.

A confirmer dimanche prochain.

Programme du prochain weekend

-          Samedi 24 janvier