Les U11 vainqueurs de la coupe Europa au tournoi de Baraqueville le 5 juin

TOURNOI U 11 VAINQUEURS A BARAQUEVILLE

Après une matinée difficile avec deux défaites et un nul encourageant contre une très bonne équipe de la banlieue de Nice, notre équipe de U11 a été reversé en coupe Ségalis Ligue Europa (classement de la 9ème à la 16 ème place).

La pause de midi a été l’occasion de recharger les batteries, de retoucher l’organisation tactique  et d’attaquer l’après midi, une nouvelle compétition avec beaucoup plus d’entrain.

Le 1/4 de finale c’est terminé par un score flatteur de 5-0 contre l’équipe d’Olemps 2.

La demi finale nous a fait rencontrer l’équipe de Naucelle que nous avons réussi à battre 3-0, après un match maitrisé de bout en bout.

Et la finale nous a fait jouer à nouveau l’équipe de JS LEVEZOU qui nous avait battu 2-0 le matin. Le match s’est terminé par un score de 0-0 après une partie beaucoup plus disputée que dans la matinée.

Et c’est donc aux penalties que notre équipe à fait la différence pour remporter un superbe trophée.

Félicitations à nos jeunes pour cette journée riche en rebondissements.

Un grand merci au club de Rieupeyroux pour l’accueil et l’organisation de cette belle journée.