A S Aguessac: Le nouveau staff technique au travail

Après l’élection du bureau en juin, c’est au tour de la nouvelle équipe en charge du sportif pour les seniors de se mettre en place.
C’est donc la semaine dernière que Christophe Salesse a accepté de prendre la responsabilité des entraînements et la gestion technique des seniors.

Comme il le dit lui même, la présence aux entraînements sera importante pour les joueurs qui veulent jouer au plus haut niveau départemental. Et d’ajouter que la réussite passerait pas un travail d’équipe et de coordination entre les responsables d’équipes.
Autour de lui, Arnaud Fabre sera son adjoint délégué à l’équipe 1, Brice Ladet va préparer la partie physique de la reprise, Martin Moulin assurera l’intérim lorsque nécessaire durant la saison. L’équipe 2 sera coachée par Clement Boudes et Vitor Jacinto. Pour l’équipe 3, on peut compter sur Ghyslain Muller et Bruno Codomier entre autres.
C’est donc une organisation assez inédite qui va œuvrer tout au long de la saison afin d’assurer, d’abord la meilleure préparation physique, la présence du plus grand nombre aux entraînements durant la saison et ensuite, la coordination entre les équipes.

Le programme de la reprise:
Ce sera mardi 26 juillet à 19h30 au stade, portez les baskets. Brice prévient que le programme sera adapté, mais ne manquez pas le début.
Les entraînements seront au nombre de 3 par semaine pendant la phase de préparation.
Il faudra compter aussi sur des matches amicaux, 3 sont d’ores et déjà prévus, ils seront communiqués mardi 26.
La coupe de France se jouera le week end du 20 août contre La Rouquette.

Le samedi 30 juillet: Journée cohésion
Ouverte aux licenciés actuels et aux nouveaux, elle débutera à 10h par un match entre nous, il sera suivi d’un apéritif et de grillades au bord du Tarn.
Ensuite, descente en canoë qui nous ramènera jusqu’au stade, puis pétanque et apero/grillades.
Confirmez votre présence sur la page facebook.

Licences:
Comme chaque année, il vous est demandé de les ramener au plus tôt avec le chèque de 100€. C’est capital pour pouvoir débuter la saison dans de bonnes conditions.
Si vous ne l’avez pas encore récupérée, appelez Ghyslain Müller au 06.81.16.00.53 ou Domi Maury au 06.34.21.39.63