Heureusement, il y a l’équipe 2!!!

Toulouse Métropole : 2 – ASA I : 0

Après 2 week-end de repos, l’équipe fanion d’Aguessac se déplaçait sur la pelouse synthétique de Toulouse métropole 3.
Le premier acte est équilibré. Mais sur une passe en retrait mal appuyée, l’attaquant local s’en va lober Morgan Martin le portier nagassol au quart d’heure de jeu. Les nagassols se procurent quelques occasions mais par manquent d’adresse ne parviennent pas à égaliser et se sont les locaux qui vont doubler la mise sur un mauvais placement des nagassols. La mi-temps est sifflée sur le score de 2 – 0 pour les toulousains.
En seconde mi-temps les joueurs d’Aguessac vont tout tenter mais se sera une soirée « sans » : tentative sur le poteau, penalty manqué. Il n’y aura pas d’autre but inscrit dans ce match qui s’est déroulé dans un bon état d’esprit.
On s’aperçoit que les moindres erreurs ou le manque de concentration ont des conséquences directes quand à l’issue du match.
Il va falloir travailler encore et toujours afin de finir au mieux cette saison en Promotion de Ligue ou seul les 4 premiers resteront en Ligue.
Prochain match, dimanche prochain avec la réception du Monastère.

ASA II : 8 – Rivière : 1

8 buts comme le nombre de joueurs de Rivière qui ont terminé le match. Nos adversaires du jour n’ont pas pu défendre leur chance car trop diminués en effectif, en effet seulement 10 joueurs avaient fait le déplacement. Le score était de 3 – 1 à la mi-temps et 5 nouveaux buts furent inscrits en deuxième mi-temps dans un match à sens unique. Les buteurs : Rémy Carel, Loïc Gonzalez (3), Olivier Gavalda, Antoine Monteillet (2), Nicolas Célié. A noter un bon arbitrage aidé par le bon état d’esprit de tous les joueurs.

ASAIII : 0 – Haut Lévézou : 2

Match disputé dans un excellent état d’esprit, dommage car il ne manquait pas grand-chose. Bon arbitrage.

U19 : 0  – Le Monastère : 2

Malgré une bonne première mi-temps, le score à la pause était nul et vierge.

Ce n’est qu’en deuxième période que le déficit d’effectif nagassol se fit sentir et les visiteurs ont pu prendre le dessus

pour au final s’imposer 2 buts à 1 sur coups de pied arrêté (coup franc et penalty)

Merci aux u17 qui ont pallié aux absences

U13 :

Avec 2 victoires et une défaite, les jeunes Nagassols se sont qualifiés pour le tour suivant de la coupe.

Bravo à tous. Les 2 équipes U13 sont donc encore en course dans cette compétition.

Agenda :

Samedi 10 mars