Enfin une victoire en 2018 !!!

ASA I: 2 – Revel II: 1
Dimanche, l’équipe fanion d’Aguessac été opposée à la réserve de Revel, une équipe moins bien placée au classement.
Le début de match est en faveur des locaux qui procurent un beau jeu. Cette domination est concrétisée par Brice Ladet qui trompe le portier adverse sur une remise de Christophe Salesse à la 20 eme minute de jeu. Un joueur visiteur va ensuite écoper de 2 cartons jaunes synonymes d’expulsion. Les nagassols dominent toujours le match jusqu’à la mi-temps sans pour autant concrétiser. Score à la mi-temps : 1 – 0
Lors de la seconde mi-temps les nagassols sont déconcentrés, reculent et déjouent complètement ce qui va permettre au visiteurs d’égaliser. Il reste alors 25 minutes aux joueurs d’Aguessac pour aller chercher la victoire. Et à 10 minutes de la fin sur un centre au cordeau de Romain Gache, Olivier Gavalda, en renard des surfaces vient pousser le ballon au fond des filets.
La fin de match est sifflée et c’est un « Ouf »  de soulagement tant la seconde mi-temps fut laborieuse.
Une victoire qui permet aux nagassols de renouer avec la victoire. Il va falloir continuer à travailler et réitérer la même première mi temps jusqu’à la fin de la saison afin de prendre du plaisir sur le terrain.
Prochain match dans trois semaines sur la pelouse de Toulouse Metropole 3.

U17 Feminines:4 – Gevaudan:2
De ce match amical, on retiendra la bonne prestation des nos violettes face à une très sympathique lozerienne. Tout le monde a pris un grand plaisir à jouer dans un bon esprit.

Matches amicaux des U 13 contre Severac et contre Marvejols, toujours dans une bonne ambiance, avec un bel engagement et de l’agressivité au bon sens du terme.

Agenda:
Samedi 17 février