Coupe des Réserves : L’équipe 2 qualifiée pour les ¼ de finale !

ASA II : 4 – Toulonjac II : 2

Pour ce huitième de finale, les Nagassols recevaient une équipe de même niveau, et quelque peu en difficulté dans sa poule. Mais il fallait bien se douter que les Aveyronnais de l’Ouest ne feraient pas le voyage pour rien, ce fut bien le cas. Appuyés par le vent, nos joueurs maitrisent leur sujet, et c’est logiquement, à la 20° mn, sur corner, que Loic Ladet d’une belle tête décroisée ouvre le score. Un peu pour faire voir que ses talents d’avant-centre n’ont jamais été reconnus. Le jeu, un peu perturbé par le vent va rapidement d’un camp à l’autre, mais les visiteurs doivent faire quelques fautes pour repousser les assauts des violets. Et c’est justement sur un coup franc bien tiré par Rémy Ména, que le score s’alourdit. 2 à 0 à la pause, avant une seconde période contre le vent, l’avance sera appréciable. Et les visiteurs vont justement en profiter pour faire douter notre équipe qui va subir. Heureusement, Rémy Debaillon reprendra victorieusement un ballon flottant dans la surface. Toulonjac ne s’avoue pas pour autant vaincu, et en profite pour réduire la marque sur corner. Mais Mathieu Barbier anéantit les espoirs renaissants des visiteurs sur un exploit personnel, un pénalty leur permettant à l’ultime minute de revenir à 4 à2. On a senti une équipe soudée et concernée par l’enjeu de cette rencontre, c’est de bon augure pour la suite, sachant qu’il faudra faire preuve de sérieux et de régularité, et ça commence à l’entrainement. Attendons le tirage qui aura lieu ce vendredi 11 mars, bien que 6 rencontres sur 8 n’aient pas été jouées ce week-end. Retour sur le stage des U15 et U17 pendant les vacances.

Agenda :

Samedi 12 Mars,

U13 : Matchs à Millau contre Campuac et Viadène à 15h

Les U15 reçoivent Lévezou, à 15h

Dimanche 13 Mars A13h,

ASA III accueille Alrance A15h,

ASA II reçoit Salles-Curan/ Curan 2

Pas de match pour l’équipe 1, reporté par Réquista.