Une nouvelle désillusion en coupe!!!

ASA II : 0 – St Juery: 3
La coupe de l’Aveyron se termine prématurément pour les violets, sur un score sans appel. Face a une équipe bien connue, dans notre poule en championnat, et après un match aller victorieux, on pouvait espérer un meilleur résultat. La réalité a été toute autre, il va falloir sérieusement se remettre en question pour renouer avec la victoire.

Foot Vallon: 3 – U19: 1
Il est surprenant de voir à quel point cette équipe de U19 peut changer dans un même match
Maitrisant globalement le jeu en première période ,les U19 ont su se procurer plusieurs occasions
(sans malheureusement les contretiser ) et dégageaient une certaine assurance laissant présager
une bonne deuxième période. Ce ne fut hélas pas le cas , car peu après la reprise du jeu une première erreur defensive permit aux locaux d’ouvrir la marque pour une courte durée car les jeunes parvenaient à égaliser sur coup de pied arrêté. cela aurait du leur servir de leçon mais ils payaient rapidement 2 autres erreurs et se retrouvaient menés 3 buts à 1. Plusieurs d’entre eux étaient amorphes ou nonchalants gachant meme l’occasion de revenir sur penalty. Un gros potentiel se dégageait de cette équipe mais certains jouent en dessous de leur niveau, soit parce que ce n’était qu’une illusion soit par manque d’esprit collectif. Dommage!!!!!!

Quine de l’ASAguessac le samedi 2 Decembre, a 21h.
Comme chaque année, des lots de qualité, une tombola et quines enfants gratuits. Merci aux joueurs de récupérer, vendre puis ramener les cartons aux responsables d’équipes.

Vendredi 17 novembre
U 19 à 20h30, à Creissels, contre Le Monastère