Quelques informations

Les entrainements séniors

Cette semaine (du 8 septembre 2014 au 14 septembre 2014) les entrainements auront lieux :
- Mardi 9 septembre 2014 à 19h (venez plus tôt pour essayer les packs)
- Mercredi 10 septembre 2014 à 19h : opposition sur convocation
- Vendredi 12 septembre 2014 à 19h
VENEZ NOMBREUX!!!!!

Ecole de foot

La journée reprise pour les uns et découverte pour de jeunes nouveaux a connu un fort succès, les effectifs sont en hausse.
Des réglages sont encore nécessaires et les ajustements se feront au fur et à mesure.
Les entraînements reprennent donc cette semaine
U 7/ U 9 : Mercredi 10 septembre, de 18h à 19h30, puis les mercredis (horaire a voir avec parents) et samedis 14 à 16h,
U 11 : Mercredi 10 septembre, de14h à 16h, ensuite à voir avec les parents.
U 13 : Lundi 8 septembre 18h à 19h30, puis tous les lundis et jeudis.
U 15 : Mardi 9 septembre de 18h à 19h30, puis tous les mardis et vendredis.

Prochain week end

Seule l’équipe fanion jouera officiellement en Coupe du Midi contre Laissac, dimanche à 15 h.
L’équipe 2 recevra amicalement Rivière sur Tarn, horaire à définir avec Carl.

Infos diverses

Un pack avec le logo du club est proposé, plus d’infos auprès d’A Fabre et G Muller, mais ne tardez pas.  Premier essayage le mardi 9 septembre Deux nouveaux panneaux ont pris place autour du stade, l’entreprise bien connue Boussellier Électricité et le restaurant de nos amis alsaciens, la famille Poujol.
Le site internet avance, B Ladet et W Delcros s’en occupent, fin septembre, il devrait avoir son visage définitif.
Une soirée organisée par certains joueurs est prévue en octobre, plus de renseignements dans les semaines à venir.
Club House: la cuisine sera bientôt finie, grâce aux bénévoles assidus. Si vous êtes disponible, proposez vos services à G Muller.

Licences

Pensez a ramener les licences à E Pedrosa, au plus tard le mardi précédant le match pour être qualifié, avec le paiement des 100€ pour les séniors et le prix de la licence est fixé à 70€ pour l’école de foot (120€ pour 2 enfants du même foyer, gratuit pour les suivants). Il comprend le sac et les chaussettes.