Pendant la trêve, place au futsal aussi bien pour les grands que pour les petits!!!

Ce week-end foot salle l’équipe 2 débute par un nul 2/2 dans la bonne humeur contre Canet. Suivi par un match contre une équipe d’un niveau supérieur qui fait preuve d’ arrogance quand elle gagne et perd 5/2 au final avec une mentalité déplorable. On retiendra le bon esprit dans notre équipe ou l’envie de jouer a été la plus forte.

Du côté de l’équipe 1, dans la salle du Monastère, le premier match voit les nagassols opposés à une équipe de Haut Lévézou. Des joueurs frais et de bonnes combinaisons permettent au nagassol de l’emporter sur le score de 10 buts à 4. Le second match de la soirée voit les joueurs d’Aguessac opposés à ce de Lévézou qu’ils ont battus lors du dernier match de la poule d’excellence. Le match débute très mal et voit les nagassols être mené de 3 buts. A 10 minutes de la fin le score était encore de 6 à 4 pour les joueurs de Lévézou. Malgré la fatigue mais avec l’envi, les nagassols réussissent en toute fin de match à égaliser et même à l’emporter sur le score de 7 buts à 6. Suite des matchs de poule le week-end prochain contre Rebourguil et La Selve/Rullac au gymnase de la Roque.

U15 : Une très bonne journée pour l’équipe 1 qui a engrangé trois grosses victoires. Ce fut un peu plus difficile pour l’équipe 2 avec deux défaites et un nul. Tous méritent nos félicitations pour leur engagement et leur bon esprit à renouveler le prochain week-end.