Les U 19 font tomber le leader !!!

U19 : 2- Vignoble 81 : 1

Les U19 recevaient VIGNOBLE FC, leader invaincu du championnat , pour un match qui s’annonçait difficile. Essayant d’entrée de prendre le jeu à leur compte, ils ont su mettre la pression sur les visiteurs qui s’attendaient sans doute à moins d’agressivité et d’impact. Cependant, malgré plusieurs occasions assez nettes nos jeunes ne parvenaient pas à faire la différence et ce sont même les visiteurs qui ouvraient le score sur une erreur défensive. Après la pause, loin de baisser les bras les joueurs de l’entente reprenaient leur marche en avant et c’est logiquement qu’ils égalisaient. Solides dans tous les domaines, ils surent gérer les temps faibles et profiter de leurs temps forts pour prendre l’avantage peu avant le coup de sifflet final Très bon match de l’ensemble des joueurs qui ont combattu pied à pied pour obtenir cette belle victoire, à eux de maintenir cet esprit pour les matchs à venir. Bon arbitrage.

Sébazac : 1 – U17 : 4

Belle victoire en coupe, pour notre équipe qui n’a rien lâché jusqu’à la fin.

ESF88 : 6 – U15 : 3

En coupe crédit mutuel, les u15 ont enregistré une nouvelle défaite 6 à 3 en déplacement à ESP FC88. Dans une compétition trop relevée pour l’équipe, ils ne parviennent pas à produire du jeu et la
première mi-temps se termine sur le score de 2 à 0 pour les locaux. Une timide réaction en seconde période sera de courte durée puisque nous encaissons 3 nouveaux buts avant d’enfin réduire le score par 2 fois sur des actions
individuelles. Chaque équipe inscrivant un nouveau but en fin de match ( 6-3 ).

U13 :

Une défaite contre Rodez, chèrement payée, et un match nul contre St Geniez, voilà le bilan de notre équipe incomplète, mais qui n’a pas démérité.

ASA III : 1 – Haut Lévézou : 4

Que dire de plus, sinon qu’il faut concrétiser les occasions, et être plus rigoureux en défense, tout en essayant de poser le jeu lorsque l’on récupère le ballon. Le football loisir doit rester un plaisir, et pour ça, il faut arriver à gagner à domicile à minima. Bon état d’esprit des deux équipes et bon arbitrage de Vabres.

Agenda :

Samedi 24 Avril

ASA I se déplace à Castres, aux Copains d’abord, match à 20h.

U19 à Aguessac, à 15h, contre Bozouls

U17 en coupe à Naucelle, à 15h