Les séniors dans le dur!!!

ASA I : 0 – Le Monastere: 5
5 à 0, elle fait mal cette défaite infligée par l’équipe du Monastère à l’équipe fanion d’Aguessac. Un match à oublier complètement où les joueurs nagassols n’ont jamais su se mettre au niveau de leur adversaire, faisant preuve de nonchalance. Le score à la pause était de 3 – 0 pour les visiteurs et des nagassols réduits à 10 suite à une expulsion à la 30 ème minute de jeu. Il va falloir se remettre en question rapidement, être plus nombreux aux entrainements, que toute l’équipe aille dans le même sens pour que cette défaite ne soit qu’anecdotique. Les valeurs du club ne ressemblent pas à ce qui a été montré dimanche sur le terrain. Les nombreux spectateurs présents et venus encourager les violets ont du être très déçus du spectacle et du manque d’implication des joueurs. Une réaction est attendue lors des prochains matchs, espérons que Toche trouvera la solution, les bons mots et la bonne tactique. Il reste 6 matchs avant la fin de la saison avec pour objectif de prendre du plaisir sur le terrain, de rester mobiliser jusqu’au bout et de préparer les années futures en intégrant les plus jeunes. Prochain match dans 15 jours sur la pelouse des Copains d’abord.

Canet/Prades de Salars 4 – 2 ASA II

Avec un effectif amoindri, notre réserve n’a pu rivaliser avec des locaux motivés, une qualité qui nous manque un peu en ce moment. Malgré des buts de Fred Moulin et de Ghys Muller en fin de match, notre niveau de jeu est resté trop faible pour espérer ramener un bon résultat. A nous de faire mieux à domicile.

U17: 2 – Requista : 2 (3-4 aux penalties)
Match de coupe contre une équipe qui joue en excellence. Comme demande nos jeunes sont admirablement bien rentrés dans le match avec l’ouverture du score de Mathis Lepetit dès la 10 eme minute de jeu mais après une bonne première demi-heure les visiteurs reviennent au score avant la pause. 1a1 mi-temps. La deuxième période fut tout aussi belle avec un but de Basile sourisse à la 55eme avant encore une fois un retour des visiteurs a 15min de la fin. Le dernier quart d’heure fut poussif avec beaucoup d’occasions de but pour nos jeunes mais malheureusement à notre habitude pas assez réaliste dans la finition. A la fin du temps réglementaire le score de 2 a 2 nous conduit au tir au but on l’on perd la séance 3 à 4 malgré un belle arrêt de notre gardien. Quelque regret sur ce match mais beaucoup de combativité a noter et remettre en place pour le second match de cette coupe à sebazac le week-end prochain où il faudra gagner à tous prix .

U 17 Féminines:
Long, trop long déplacement à Toulonjac, qui s’est soldé par un match nul et une défaite qui ne laissera pas un bon souvenir, terrain difficile et accueil pas tout à fait dans l’esprit de cette catégorie.

U15:
Défaite à domicile 2 à 6 face à Luc Primaube 2 en coupe. Encaissant 2 buts rapidement nous parvenons à recoller au score par Yaël et Evan à la 38éme et 41éme. Nous nous effondrons ensuite en seconde période en encaissant 4 autres buts sans pour autant tout lâcher.

U 7 :
Après une longue période hivernale, il y avait plateau à St Affrique.
Les U7 suivis par Max ont perdu 2 matchs, fait un nul et enfin gagné largement leur dernier match 4 à 0.
Ceux suivis par Victor ont perdu 1 confrontation, fait deux nuls et gagné un match 2 à 0.
Félicitations à tous les joueurs et merci aux accompagnateurs.

SAMEDI 17 MARS 2018
A 15h, les U 19 reçoivent Vignoble FC 81
U 17 Féminines se déplacent à Onet, à 18h.
U 17 vont à Sebazac/Onet à 15h
U13 jouent à Onet à 15h