Les Nagassols en forme pour la reprise !

Laissac : 2 – ASA I : 2

Pour le premier match de la phase retour, l’équipe fanion d’Aguessac se déplaçait sur la pelouse de Laissac. Suite à quelques absences, les Nagassols ont fait appel à la jeunesse du club. La première mi-temps est à l’avantage des locaux qui monopolisent bien le ballon et des violts qui ont du mal à se mettre en place. Juste avant la mi-temps, Laissac ouvre le score. La seconde mi-temps reprend et on sent les joueurs d’Aguessac beaucoup mieux en place et plus entreprenants. Sur un coup franc à l’entrée de la surface de réparation, Brice égalise. Laissac va inscrire un second but à 20 minutes de la fin. Mais les Nagassols vont réussir à égaliser de nouveau sur un coup franc de Martin. Le score final est de 2 à 2. Bon résultat à l’extérieur face à une équipe de Laissac accrocheuse. Il va maintenant falloir confirmer ce résultat dans 15 jours avec la réception d’Espalion.

ASA II :4 – St Affrique III : 2

Les réservistes recevaient l’équipe 3 de Saint Affrique, et se devaient de réagir après des prestations décevantes en fin d’année !

Ce fut le cas, et de la meilleure des manières grâce à la solidarité entre les équipes.

Malgré l’ouverture du score des visiteurs lors du premier quart d’heure, les Nagassols réagissent très rapidement pour égaliser, et mener à la marque à la mi-temps sur un score de 2-1.

Au retour des vestiaires, les convictions des violets restent les mêmes et un troisième but sera rapidement inscrit.

Dans une fin de match un peu confuse, par des choix arbitraux étranges, les Nagassols résistent afin de conserver un avantage victorieux.

Score final 4-2. Félicitations à tout le groupe, et aux buteurs du jour Olivier (2), Nicolas et Hugo.

Les U17 Féminines à Paul Lignon à Rodez :

Il y a des journées inoubliables, celle de ce dimanche risque bien d’en faire partie pour nos jeunes joueuses. A l’initiative du District Aveyron Football, elles étaient invitées en tant que ramasseuses de balles lors du match RAF/PSG de D1 Féminines. Elles ont pu côtoyer les joueuses du RAF et celles du PSG qui se sont gentiment prêtées au jeu des selfies. Entrée avec les équipes, après-match avec les joueuses, le tout superbement organisé par le RAF, que nous remercions vivement. Tout était réuni pour que la fête soit superbe, elle le fut, malgré la défaite (logique) des Ruthénoises. Une expérience à renouveler, c’est certain.

Agenda :

Tout le monde sera au repos le prochain weekend.

Pour les entrainements séniors, infos sur Facebook. Pour les jeunes, renseignements auprès des éducateurs.