L’équipe une avec des regrets!!!

Noël de l’école de foot

- Goûter Ecole de foot 2014 -  (3)_GF

Dourdou : 1 – ASA I : 1

Notre équipe fanion effectuait ce week-end son plus long déplacement de la saison pour affronter l’équipe de Dourdou, invaincue à domicile. Au retour tardif s’ajoutait un sentiment de regrets tant l’emprise sur le jeu et la qualité déployée aurait mérité une meilleure issue. Un jeu en mouvement permanent et une circulation de balle fluide, ajoutée  à une rigueur défensive ont étouffé les locaux qui n’ont pu que subir le jeu nagassol pendant toute la partie. L’ouverture du score par Toche en première période n’était que récompense des efforts fournis. Nos joueurs encaissent un pénalty sévère en début de seconde mi-temps et nos violets se sont alors révoltés et ont forcé les joueurs de Dourdou à subir leurs assauts, malheureusement le score n’évoluera pas malgré de belles occasions vendangées par maladresse et souvent par précipitation. Dommage, mais l’impression laissée aux supporters locaux grâce à la qualité du jeu déployé permet d’entrevoir la seconde partie de championnat avec une certaine sérénité, mais sans excès de confiance dans un championnat aussi serré. La trêve des confiseurs arrive à point nommé pour ressourcer les troupes et les joueurs nagassols profitent de l’occasion pour souhaiter de joyeuses fêtes à leurs nombreux supporters et à tous les sympathisants de l’A.S.A.

ASA III : 4 – Montjaux : 1

Entame brouillon où la réussite n’était pas au rendez-vous avec 3 énormes occasions ratées ainsi qu’un penalty. L’équipe rentrait aux vestiaires avec un maigre avantage de 1 a 0 . La deuxième mi-temps fut plus sérieuse et les consignes respectées. Malgré un but de Montjaux, les Nagassols parvinrent à imposer leur jeu et à inscrire 3 autres buts. Cette victoire permet à notre équipe de monter sur le podium pour la trêve, .les buteurs du jour : Romain Gache 2, Olivier Gavalda 2.

U13 :

Ce dimanche 21 décembre avait lieu le 1er plateau U13 à Flavin. Nombreux étaient les joueurs partis en vacances mais 5 fidèles subsistaient et permettaient ainsi au club d’Aguessac d’effectuer le déplacement.
Plusieurs équipes ayant fait forfait, les rencontres étaient réorganisées pour contenter chacun. Ainsi dans les 2 matchs officiels, l’équipe faisait un premier résultat nul contre JS Lévezou 2à2 après une belle opposition et une grande solidarité.
Dans la 2ème rencontre, Aguessac affrontait Vabres et les 2 équipes ne concrétisaient aucune des nombreuses actions. Score 0-0.
Un dernier match amical cette fois permettait de conclure l’après-midi dans la bonne humeur avec une large victoire, les équipes restantes ayant été renforcées de part et d’autres.

Futsal U11 :

En ce dimanche d’avant Noël, changement de décor pour nos jeunes U11. Après les vertes pelouses, le parquet d’un gymnase, celui de Pont de Salars en l’occurrence, pour le premier plateau de futsal. Deux équipes de cinq joueurs étaient engagées et ont connu des fortunes diverses, l’une volant de succès en succès, l’autre rencontrant plus de difficultés, affrontées avec une remarquable abnégation et le soutien de nombreux parents.

Bonnes vacances scolaires. Joyeuses fêtes à tous nos jeunes et à leurs familles. Prochain plateau de futsal le 4 janvier au matin à Séverac le Château.

Au programme :

Trêve de courte durée avec le Futsal !

Séniors :  Samedi 3 et 10 Janvier 2015 à Vezins, à partir de 19h30.

U11 : Futsal le dimanche 4 janvier à 9h, à Séverac et le dimanche 11 janvier à Flavin, à 14h . Rattrapages éventuels les 17-18 janvier

U13 :Futsal Samedi 3 janvier, à 14h, à Vezins et Dimanche 11 janvier, à Millau (Puits de Calès) à 9h

U 15 : Futsal Dimanche 4 janvier, à Pont de Salars, à 14h et Dimanche 11 Janvier, à Séverac, à 14h.

U 17/1 : Futsal Dimanche 4 janvier, à Baraqueville, à 14h et Dimanche 11 Janvier à Réquista, à 14h.

U 17/2 : Futsal Dimanche 4 janvier, à Capdenac, à 14h et Samedi 10 Janvier, à Laissac, à 14h.

Dirigeants et joueurs de l’ASA vous souhaitent de bonnes fêtes !

Vous trouverez toutes les informations utiles pour la reprise sur : www.as-aguessac.fr