L’équipe 3 s’illustre à l’extérieur, l’équipe fanion rate le coche devant le leader!!!

ASA I: 1 – Olemps: 2
Dimanche, l’équipe d’Aguessac recevait celle de Olemps, l’actuel leader de la poule d’excellence. La première mi-temps débute et l’équipe d’Olemps est maitre du ballon. L’équipe d’Aguessac, quant à elle a du mal à se placer sur le terrain et, sur une occasion rapidement menée par leur adversaire du jour, va encaisser un but. Les Nagassols attendent la mi-temps pour effectuer quelques modifications mais vont être de nouveau punis. Le score à la pause est de 2 – 0 en faveur d’Olemps. En seconde mi-temps, les Nagassols reviennent avec de nouvelles intentions. Rapidement ils vont réduire le score sur une frappe de 25 mètres de Brice sous la barre. La suite du match sera équilibrée avec des occasions des deux côtés sans pouvoir se concrétiser. Le score final est de 2 – 1 pour l’équipe d’Olemps. Il va falloir se remettre au travail avec un déplacement dès le weekend prochain en coupe d’Aveyron sur la pelouse de Bozouls.

SallesCuran/Curan: 1 – ASA III: 6
Ils étaient fiers à leur retour au bercail, les joueurs de la 3, d’abord parce qu’ils avaient gagné sur un score qui ne souffre aucune contestation, ensuite parce qu’ils ont pris du plaisir ensemble. Et le score aurait pu être encore plus lourd pour les malheureux hôtes si le ballon n’avait pas, à trois reprises, heurté le poteau.
Buts de Jeannot(9e), Jackson le buteur du jour (15e sp, 48e, 56 et 60e), Guillaume (77e sp).

Luc/ Primaube: 4 – Entente U19: 1 en Coupe Inter districts
D’entrée, nous faisons circuler  le ballon dans notre camp, mais nous avons du mal à nous projeter vers l’avant et nous encaissons un premier but. Nous égalisons assez rapidement malgré tout par Bislan, mais suite à une baisse physique, Luc primaube reprend l’avantage. Nous essayons de revenir au score mais sur deux contres, les locaux marquent. Une réaction est attendue la semaine prochaine avec un difficile  déplacement à Villefranche.

Entente U15: 3 – Le Monastère/RAF 2 : 7
Visiblement nos jeunes sans envie sont tombés sur une équipe qui a montré un jeu ne reflétant pas du tout leur classement actuel, la défaite est lourde mais logique. Il faudra un peu plus de rigueur et d’écoute vendredi soir dans le déplacement qui nous opposera à Séverac.

U 13
Plateau à St Beauzely , avec 2 matchs nuls contre Levezou et Requista, et une défaite contre Larzac Vallées

Samedi 3 Décembre
Coupe de l’Aveyron: ASA I joue à Bozouls à 20h
U 13 vont à Flavin
U 15 jouent à Séverac
U 17 derby contre Millau à Aguessac
Féminines se déplacent à Requista.
U 19 vont à Villefranche

Dimanche 4 Décembre
Coupe des Réserves : ASA II joue à Flavin à 13h
coupe ASA III reçoit Viadene a 14h 30

Quine du samedi 10 Décembre: Tous les joueurs et parents des jeunes sont priés de retirer leurs cartons auprès des responsables d’équipes. Merci à tous ceux qui peuvent participer sous forme de lots ou autre de se manifester auprès des coachs.