Encore un bon dimanche pour les seniors 1 et 2 !!!

JS Lévezou : 0 – ASA I : 1

Ce week-end, l’équipe fanion d’Aguessac se déplaçait sur la pelouse de JS Lévézou pour le compte de la 9ème journée de championnat. Un adversaire dont nous savons qu’il est très difficile de gagner chez lui.

La première mi-temps débute et l’équipe d’Aguessac joue contre le vent. Bien en place défensivement, les Nagassols ne concèdent que très peu d’occasions mais ont du mal à ressortir le ballon, à cause du vent. Le score reste nul et vierge à la mi-temps.

La seconde mi-temps va permettre aux violets et blancs de se créer beaucoup plus d’occasions et sur l’une d’elle, Olivier Gavalda  va trouver la faille et ouvrir le score sur un très bon travail de Jeremie Maury, à la 70 ème minute. La fin du match va voir les Nagassols manquer de réalisme devant le but après 3 face à face manqués. Mais le très bon travail défensif va permettre de ramener les 4 points de la victoire et poursuivre le bon parcours dans cette poule d’Excellence. Félicitations à l’ensemble de l’équipe qui a suivi à la lettre les consignes du coach et mis en avant les valeurs du club. Prochain match le week-end prochain avec la réception du leader Olemps.

ASA II: 2 – Costecalde/Lestrade II: 1

Nous rentrons très mal dans le match et concédons l’ouverture du score dès la 10ème minute. Tout au long du premier acte, nous ne parvenons pas à développer notre jeu. Au retour des vestiaires, l’équipe un peu mieux organisée, réussit enfin à se créer de réelles occasions. Suite à un centre en retrait de Willy Jeanfort, Guillaume Solignac surgit pour égaliser. À partir de ce moment, le match bascule en notre faveur. Anthony délivra les siens suite à un coup franc indirect plein de sang-froid. Score final 2-1. Une victoire qui fait du bien après le mauvais résultat du weekend dernier.

ASA III : 0 – Larzac Vallées : 2

Parcours difficile pour notre équipe qui n’arrive pas à concrétiser et qui, fatalement, cède sous les attaques visiteuses. Ce n’est pas catastrophique, il faut garder l’envie de se retrouver et jouer ensemble. Les résultats arriveront bien. Courage.

U 17 féminines :

1er match gagné par forfait contre Rodez

2eme match contre Bas Rouergue sur un terrain limite du praticable et face à une équipe rugueuse, les filles ont eu du mal mettre leur jeu en place.

Score final 0 à 0. Elles conservent la première place au classement

U15

Après un très mauvais début de match qui se conclue par l’ouverture du score pour Chanac, la motivation n’y était pas durant toute la première période. Après la mi-temps, nos jeunes sont revenus sur le terrain avec l’envie de bien faire et se sont enfin montrés avec un premier but marqué par Bruno Gomes, 2 minutes plus tard Simon l’imitait puis récidivait mais le but était refusé pour une position de hors-jeu. Le score en restera là et l’objectif de prendre 2 point est rempli. Félicitations à tous les joueurs pour leur esprit de groupe en 2ème mi-temps, il faudra tout de même continuer à être sérieux à l’entraînement.

U13

Pour la dernière journée de la phase 1 du championnat U13 , les Nagassols se sont déplacés à RIGNAC pour affronter l’équipe éponyme et celle de FIRMI .  Lors de la première rencontre les Nagassols ont pratiqué un jeux constructif, qui s’est vite révélé payant pour terminer la rencontre sur un score de 2 à 0. Cependant, lors de la seconde rencontre, les Nagassols  ont affronté les Rignacois. Malgré de belles phases de jeu, nos jeunes violets n’ont pu tenir la cadence  de l’équipe adverse et c’est à 10 minutes de la fin que le moral c’est effondré laissant le chemin libre aux Rignacois pour remporter la rencontre sur un score sans appel.

U7/U9 : Retour sur le noël des footeux.

En U7, la première équipe a  engrangé 3 victoires contre Millau 1 et 2 et St Georges, pour une seule défaite contre Lapanouse, pour notre deuxième équipe, ce fut plus compliqué avec tout de même de belles victoires, mais on voit des progrès dans tous les domaines.

En U9, malgré une belle envie, on constate un décalage sensible avec certaines équipes, dont celle de Millau, mais on retiendra la motivation de tous les instants et des améliorations à confirmer.

thumbnail_20161111_112952thumbnail_20161111_115332

Tirage des Coupes :

En coupe de l’Aveyron, l’équipe fanion se déplacera à Bozouls le samedi 3 Décembre, match à 20h.

En coupe des Réserves, pour les 1/16èmes de finale, l’équipe II ira à Flavin, le dimanche 4 Décembre contre Lévézou 2. Match à 13h

Samedi 26 novembre

A 14h30, à St Beauzély, les U13 jouent contre J.S. Lévézou, Réquista et Larzac Vallées

A 15h, à Aguessac, les U15 reçoivent Le Monastere/raf 2

Les U17 se déplacent à Réquista, match à 15h.

Dimanche 27 novembre 2016

A 15h, ASA I accueille Olemps