L’équipe 1 renoue avec la victoire !!!

ASA I : 2 – Labruguiere : 1
Dimanche l’équipe fanion d’Aguessac recevait l’équipe de Labruguieres, à égalité de points au classement.
Le début de rencontre est à l’avantage des locaux qui vont se procurer de belles situations sans pour autant les concrétiser.
Et ce sont les visiteurs qui vont ouvrir le score sur une de leur première occasion. Les nagassols produisent un jeu plaisant mais sont battus dans l’engagement. Les visiteurs font énormément de fautes et aurait pu être sanctionnés d’un penalty. La mi-temps est sifflée sur le score de 1 – 0 pour l’équipe de Labruguiere.
En seconde mi-temps, les nagassols vont rentrer avec de meilleures intentions et sur une très belle action collective, Anthony Masson égalise sur un centre de Florent Bernard. Les nagassols vont continuer leur marche en avant et se procurer un penalty que va transformer Guillaume Solignac.
2 – 1 pour les joueurs d’Aguessac qui vont garder ce score jusqu’au coup de sifflet final.
Très bon match des nagassols et bon arbitrage.
Nous souhaitons bon courage au joueur de Labruguieres blessé lors du match.
Prochain match dimanche prochain avec la réception de Graulhet à 15h.

U 19 : C’est sur le terrain de Creissels que les U19 recevaient Rieupeyroux. Dominateurs des le debut de la rencontre ils se montraient maladroits ne parvenant pas à concrétiser
les nombreuses occasions qu’ils se sont créées mais n’ont jamais été véritablement en danger
ce n’est qu’en fin de première période que Pierrick ouvrait enfin le score après plusieurs ratés des attaquants. C’est donc avec un avantage plus que mérité que la pause fut sifflée
En deuxième période ,faisant preuve de plus d’adresse et de réalisme les U19 aggravèrent le score par Thibault puis Pierrick par 2 fois pour porter le score à 4 buts à 0 qui conclut une prestation aboutie de l’ensemble de l’équipe et qu’il faudra reproduire après la treve.

U 17 Feminines: Nos filles se déplaçaient à Flavin avec un premier match contre J S LEVEZOU. Dominer n est pas gagner  ! Sur  une  petite erreur défensif nos adversaires ouvrent le score. Malgré notre  domination on n’arrivera pas à trouver la solution pour  égaliser et voir plus  !!! Dommage. Pour le deuxième match contre Requista, grâce à une bonne  entame de match, nous ouvrons le score  rapidement par Alicia qui double la mise  quelques minutes plus tard. Mais, suite à une baisse de régime en fin de première période Requista revient au score mitemp 2 à 1. En seconde période, Requista égalise. Les filles  piquées au vif arrivent à trouver les ressources pour finir le match tambour battant après un poteau. ..une barre, on arrive à marquer le but vainqueur par Olivia. Bravo aux filles présentes, 8 seulement. Samedi 16, déplacement à Marvejols.

U 17: Déplacement difficile à Onet-le-Château match décalé à 17h sur terrain synthétique gelé. Comme à notre habitude nous ne rentrons pas comme il faut dans ce match et encaissons un but dans le premier quart d’heure avant de se réveiller, égaliser à la 25eme par Mathis Maury et ensuite continuer de pousser en vain car nous frappons trois fois sur la transversale en 20min. Le score en reste là à la mi-temps. Deuxième mi-temps très difficile tant le terrain ce dégrade on encaisse encore un but dans le premier quart d’heure avant d’égaliser à nouveau par Gabriel Malaval de la tête sur un superbe coup franc de Mathis Maury. Quelques regrets dans ce match mais un bon point ramené à la maison. Troisième match sans défaite à confirmer à Espoir foot 88 le week-end prochain avant la trêve.

U 15: Nos jeunes pousses ont pu mesurer samedi l’ampleur du travail qui restait à accomplir. Ils n’ont fait douter la solide équipe de JS Lévézou que 8 minutes avec 3 actions à notre avantage. Puis Js lévézou va prendre le dessus dans tous les secteurs de jeu et inscrire 4 buts en première période. Nous réussirons à les surprendre sur une bonne action, lancé en profondeur Yaël réduira le score. Nous lâcherons complètement en seconde période et encaisserons 8 buts de plus. Yaël, une nouvelle fois lancé en profondeur s’offrira un doublé en consolation. Score final 12 à 2. Rien n’est remis en cause par cette cuisante défaite, l’adversaire était bien trop fort et notre équipe composée quasiment que de premières années doit continuer à travailler aux entrainements, le reste viendra.

Plateau U9 U7 à Aguessac: Avec pas moins de11 équipes en U7 et 17 équipes en U 9, venues de St Affique, Larzac vallées , Rance, Severac, St Georges, malgré le froid, on a assisté à un bel après midi de foot. Beaucoup d’entrain et de motivation, et déjà de belles choses sur les terrains. En U 7, 2 victoires et 1 défaite pour l’équipe de Victor , 2 matchs perdus et 1 gagne pour l’équipe Calou. En U9, 4 équipes étaient engagées 5 victoires, 2 nuls et quelques défaites.

Samedi 16 Decembre
U13 à Campuac
U 17 Féminines à Marvejols
U 17 à Calmont

A 15h ASA I contre Graulhet
A 13h, ASA II contre St Beauzély
ASA III à  Belmont, a 15h

Ce samedi 16 Décembre, à partir de 16h, goûter  de l’école de foot à la salle du club.