Fin de l’aventure en Coupe de France

Fin de l’aventure en Coupe de France, ASA I:0 – SOMillau :3

Notre équipe 1 s’est inclinée logiquement dans le derby face au voisin millavois. Inclus dans le programme de préparation, cette rencontre de Coupe de France aura été fort utile sur le plan physique , nos joueurs courant souvent après le ballon face à une équipe aux moyens techniques largement supérieurs. Sous une forte chaleur, les millavois ont tué le match en première mi-temps avant un certain laisser aller dans le second acte, ce qui a permis à nos violets de rivaliser plus équitablement. Le nombreux public qui s’attendait à un exploit est reparti certainement déçu. Place au championnat le week-end prochain.

Les U 17 de l’Entente se préparent:

C’est avec grand plaisir et impatience qu’un groupe de 17 joueurs originaires de Creissels, St Georges et Aguessac a répondu présent au nouvel entraîneur Laurent Caubel pour ce match amical contre SAINT-AFFRIQUE homogène, expérimentée et solide. Après trente minutes dominées par les joueurs adverses sous une température écrasante, nous réussissons à débloquer la situation en inscrivant des buts transpirant de lucidité.De nombreux changements ont été opérés pour juger les dispositifs défensifs et offensifs.Honneurs aux buteurs du jour: Cyril, Abdou Et Nassim. C’est sur un score de 3 à 6 que se termine cette rencontre qui laisse entrevoir de réelles qualités sportives et humaines.Avec un peu plus de rigueur de marquage et de positionnement, soyons persuadés que les jeunes joueurs porteront fièrement leur couleur et leur état d’esprit.venez les soutenir, avec à n’en pas douter une ambiance chaleureuse. Nous serons opposés en poule de brassage championnat poule A à: Millau 2/ Salles Curan/St Geniez d’Olt/Luc Primaube 2/Le Monastère-Rodez 2.

Ce Samedi 5 septembre, journée dédiée aux jeunes.   A partir de 14h, les éducateurs accueilleront les jeunes des catégories U7, U9, U11 et U13 et leurs parents pour présenter la saison 2015/2016. Comme l'annonce Ruben Sos Santos, ce sera aussi l'occasion d'accueillir de nouveaux licenciés. Tous les renseignements seront fournis à cette occasion, et un premier entraînement permettra à chacun de prendre ses marques.  Vous pouvez aussi le contacter au 0642770290.

Un petit mot pour Arnaud Fabre qui traverse des moments difficiles. Les joueurs, les dirigeants et les amis de l’ASA veulent témoigner leur soutien moral à Arnaud, et lui souhaitent bon courage dans cette épreuve. A bientôt pour ton retour sur et au bord des terrains en pleine forme!

Un grand merci à Cyril qui a assuré bénévolement et avec un grand professionnalisme la remise en forme de nos joueurs seniors, du moins ceux qui ont assisté aux entraînements. C’est un plus apprécié par tous ceux qui ont été assidus et ça se voit sur le terrain.

Agenda : C'est la reprise du championnat pour les seniors !  Samedi ASAI ira à Agen  Dimanche ASA II recevra Camares, à 15h  ASA III se déplacera à Sauclieres.  Convocations sur le site ww.as-aguessac.fr, le vendredi soir.  Il est inutile de repréciser que le retour des licences est urgent. N'oubliez pas votre piece d'identité.