Fête de l’école de foot

Ce samedi 21 juin aura lieu la traditionnelle fête de l’école de foot ouverte aux licenciés et à tous ceux qui veulent tenter l’expérience de la pratique du football.

A partir de 9h30, animations , ateliers et matches entre parents, enfants et éducateurs se dérouleront au stade des Prades.
C’est l’occasion pour tous de terminer la saison sportive sur une note ludique.

Bonne humeur et convivialité seront au programme pour se rappeler les bons moments de la saison écoulée et pour parler des projets pour la prochaine année.

A midi, apéritif et grillades seront offerts par le club, Nous vous attendons nombreux

AS Aguessac école de foot AS Aguessac PDF

AS-Aguessacecolefoot