Un match nul pour les U19!!!

1 er match de championnat pour les U 19 chez nos voisins de Millau

SOMillau:0 – Entente Aguessac/St Georges: 0
Le groupe avait à cœur de bien commencé la compétition .
Et devant un public venu nombreux ,nos jeunes prennent l’ascendant sur leur adversaire durant les 30 premières minutes et se procurent de multiples occasions sans pour autant pouvoir conclure, le dernier quart d’heure est plus poussif. 0 à 0 à la mi temps. La seconde mi-temps s’équilibre, nous ne parvenons plus à sortir proprement le ballon et notre jeu s’en ressent. Millau n’est dangereux que sur coup de pied arrêté, et malgré un ultime face à face avec le gardien, nous n’arrivons pas à scorer.
Ce match est tout de même encourageant pour la suite.

Pas de match la semaine prochaine , car St Affrique a déclaré forfait pour la coupe gambardella .

Agenda du prochain week end:

Samedi 17 septembre 2016 – 15H00
U 17:Aguessac/st Georges – Val Rance/ Rougier