Un jour sans pour l’équipe fanion!!!

ASA I : 0 – St Laurent : 2

Dimanche, l’équipe fanion d’Aguessac recevait l’équipe de St Laurent/La Canourgue, ex-aequo au classement. La première mi-temps débute et on sent les nagassols sans envie, sans combattivité et rentrent à la mi-temps menés logiquement 1-0. Après un discours houleux du coach, le seconde mi-temps reprend et on sent les Nagassols beaucoup plus entreprenants et acculent leurs adversaires dans leur camp. Mais par un manque de réalisme flagrant, les joueurs nagasols n’arrivent pas à égaliser et sur un contre, les joueurs de St Laurent/La Canourgue vont doubler la marque. Ce sera le score final et forcement des regrets au vu de la seconde mi-temps du match. A l’avenir, les nagassols devront se montrer présent dès le début du match et faire preuve de beaucoup plus de réalisme devant le but. Prochain match dans 15 jours avec un déplacement sur la pelouse de Réquista.

Les équipes 2 et 3 étaient au repos.

Samedi 22 octobre 2016
Matchs à 15H00