Que des victoires!!!

St Beauzély : 1 – ASA II : 5

Ce match avait été reporté, il s’agissait d’une pré-rentrée , car la trêve n’est pas terminée.  Ce fut un très bon match de reprise, on a senti une véritable envie de rechausser les crampons, même si le futsal a comblé un peu le vide.

Mais ce ne fut pas aussi facile que le score pourrait le laisser penser. A 1-0 à la pause, suite à un but de Steeve Beaulieu, l’affaire n’était pas pliée, mais la seconde période verra des espaces se créer, dont vont profiter tour à tour S Beaulieu à nouveau à deux reprises, Hugo Bernard et Mika Savy. Un score assez lourd mais qui reflète la motivation de nos joueurs, et qui permet de remonter à la quatrième place. Bon accueil de nos voisins.

ASA III : 3 – Canet/Prades : 2

Les visiteurs n’avaient pas caché qu’ils venaient pour gagner et prendre la tête de la poule. Il a fallu toute l’énergie de nos joueurs pour conserver le gain du match dans les dernières minutes.

Tout avait mal commencé, puisque les adversaires prenaient l’avantage dès la 1ère minute du match. Mais Murad Oscan a eu la bonne idée de scorer d’abord à la 14° mn puis à la 20ème de fort belle manière, à la 43ème Aguessac prenait le large, mais c’était sans compter sur la ténacité des visiteurs. 3 à 2 à la pause, plus rien ne sera marqué en seconde période, malgré des actions de part et d’autre, le bon retou de Rémy Debaillon et une fin de match passionnée. Match joué dans un bon esprit .

Agenda :

Dimanche 31 Janvier à Naucelle :

Finale des challenges Futsal !

Nos 2 équipes engagées sont qualifiées et comptent sur votre soutien, venez les encourager au pays des tripoux !

Après un parcours exceptionnel de nos deux formations, le moment est venu d’en récolter les fruits.

Plusieurs matchs seront au programme, ce qui promet une belle journée de foot.