L’équipe fanion s’impose encore à l’extérieur, la 3 revient en forme!!!

St Laurent/La Canourgue : 3 – ASA I : 4

Samedi l’équipe 1 d’Aguessac se déplaçait sur le pelouse de St Laurent/La Canourgue. Le match débute et on voit les nagassols bien en place. La bonne entame de match se concrétise par un coup franc lointain de Ruben qui ouvre le score. À la demi heure de jeu, Olivier s’en va éliminer le gardien pour doubler la mise. Les nagassols réussissent même à marquer un troisième but par Dorian juste avant la mi-temps. La mi-temps est sifflée sur le score de 3 – 0 pour les nagassols. Certainement la première mi-temps la plus aboutie depuis le début de la saison par le jeu proposé, la combativité et le réalisme. Le coach insiste bien dans les vestiaires sur le fait de ne pas se démobiliser et de continuer à jouer dans la même optique. Mais les locaux vont rentrer en deuxième mi-temps avec d’autres intentions et réduire l’écart dès l’entame de la seconde mi-temps. Les nagassols sont moins présents dans les duels et laissent le jeu à leurs adversaires qui vont réussir à revenir à 3 – 3 à un quart d’heure de la fin. La fin de match s’annonçait compliquée pour des nagassols qui pensaient avoir fait le plus dur en menant 3 – 0. Heureusement à 5 minutes de la fin, Toche réussit un lob astucieux pour remettre les joueurs d’Aguessac devant. Ce sera le score final et une nouvelle victoire à l’extérieur. Il reste 7 matchs au nagassols avant la fin de saison dont 5 matchs à domicile. Prochain match dimanche prochain à 15h à domicile contre Requista.

ASAII : 0 – USLV : 1

Les réservistes accueillaient ce weekend l’équipe de La Cavalerie. La première mi-temps fut à l’avantage des visiteurs, mais les nagassols bien en place rentrent aux vestiaires sur le score de 0-0. Au retour des vestiaires, suite à un contre des visiteurs, l’équipe concède l’ouverture du score. Grâce à des arrêts décisifs de Morgan Martin, l’équipe reste au contact des visiteurs, et se crée quelques occasions intéressantes en toute fin de match, sans pour autant aboutir à un but. Score final 1-0. A noter que lors de la première mi temps un geste de violence « gratuit » a eu lieu à l’encontre d’un de nos joueurs. Geste que l’on ne souhaite plus revoir sur un terrain de football.

ASA III: 4 – St Martial: 3

U19 : 2 – Villefranche : 2

Match à domicile contre le leader Villefranche, le groupe entame bien le match monopolisant le ballon et marque à la 7ème minute par Guillaume. A partir de là notre jeu est moins fluide on perd les duels en milieu de terrain et Villefranche égalise en fin de 1ere mi-temps sur un mauvais dégagement dans l’axe. La seconde période n’est pas meilleure de notre part, même si l’on parvient à marquer sur un tir de Bislan que le gardien adverse négocie mal. Villefranche nous rejoint sur un exploit personnel, mais le comportement anti sportif de ce joueur oblige l’arbitre à lui donner un carton rouge, le fin du match est tendue. Score final 2 à 2 ce qui n’est pas un mauvais résultat mais on n’a le sentiment que encore une fois le match était à notre portée.

U17 Montbazens/Rignac : 5 – Entente : 0

U17 Féminines : Entente : 4 – Salles Curan/Curan : 0 et Forfait de Bozouls

U15 Entente : 3 – Campuac/Bozouls/Sébazac : 0 par forfait.

U 13 : ASA: 1 – 1 : Argence Viadène et ASA : 0 – Rodez IV : 1

Samedi 25 mars 2017