L’équipe fanion confirme ses ambitions!!!

Olemps:1 – ASA I: 1

Vendredi soir, en match avancé de la 21ème journée d’excellence, l’équipe d’Aguessac, promue le weekend dernier en Promotion de ligue la saison prochaine, se déplaçait sur la pelouse d’Olemps champion d’excellence et également promu en division supérieure.
Comme le weekend précédent, le vent était de la partie et les nagassols en bénéficient dès l’entame de match. Par l’absence d’arbitre officiel, c’est le club d’Olemps qui va arbitrer la rencontre. Au quart d’heure de jeu, les locaux ouvrent le score sur pénalty. Les violets vont réussir à égaliser à la demi-heure de jeu par Brice Ladet sur un bon service de Olivier Gavalda. On assiste à une première mi-temps équilibrée où le score aurait pu évoluer d’un côté comme de l’autre. Le score à la mi-temps est de 1 à 1.
En seconde période, les nagassols contre le vent vont beaucoup plus subir sans pour autant encaisser de but. Le score final est de 1 à 1. Il reste donc un dernier match à notre équipe, dans 15 jours devant son public face à La Primaube 3.
Ce sera l’occasion d’un final en beauté et de fêter tous ensemble, seniors, jeunes et tous les amis du club, une saison exceptionnelle.

U 19: match en retard pour les u19 contre espoir foot .
Avec de nombreuses absences sur blessures , clement , loic et leo sont venus renforcer le groupe .
Nous avons la possession du ballon la plupart du temps mais dès que l’on arrive dans les 40 derniers metres nous ne trouvons pas de solutions et nous abusons de longs ballons en profondeur que nos adversaires arrivent à maitriser . Nous marquons tout de meme 2 buts un de guillaume et un de loic , 2 à 0 à la pause. La seconde mi temps ressemble à la premiere  , nous n’arrivons pas à déstabiliser notre adversaires car nous jouons sur le meme rythme , guillaume marque un 3 ème but . Nous encaissons un but sur un coup franc en fin de match .
Victoire 3 à 1 ce qui nous replace au classement il reste 2 matchs pour essayer d’accrocher le podium

Agenda:
Samedi 13 mai 2017 : Seuls les jeunes seront sur les terrains.
U 19: À 15H, A St Georges, Entente – Foot Bassin
U 17 Féminines: A 15H, A Aguessac, contre Rodez 3 et Savignac
U 17: A 15H, A Aguessac, Entente – Chanac/Castel
U 15: À 15H, Espalion – Aguessac/St Georges
U 13: A 15H, Aguessac – Ft Vallee Lot 2 et Aguessac – Firmi
U 11: Plateau à Severac

Dimanche 21 mai : Fête du football nagassol.
Le bureau de l’A.S.A a décidé de fêter la fin de saison, elle est l’occasion de tous se retrouver, anciens joueurs et dirigeants du club, tous les amis, supporters, les jeunes et leurs parents, les partenaires et élus .
Si l’accession de l’équipe fanion a été l’élément déclencheur, cette manifestation concerne tous les joueurs seniors et les jeunes car le club est un ensemble de licenciés qui, chacun a son niveau, contribue à la bonne santé de l’A.S.A.
Cette après midi du dimanche 21 mai sera festive et animée, elle sera un moment de bonne humeur à partager, alors, on compte sur votre présence.
Le programme:
13h30: Match d’ouverture