L’équipe fanion cartonne !!!

ASA I : 5 – Lapanouse: 0
Dimanche, l’équipe fanion d’Aguessac (4ème) recevait l’équipe de Lapanouse (2ème). Un match important pour les nagassols qui en cas de victoire prendraient la seconde place de la poule.
Dès le début du match, les locaux sont bien en place et dès la 3ème minutes, sur un coup franc direct, Brice Ladet expédie le ballon dans la lucarne du portier de Lapanouse. 3 minutes plus tard sur une très bonne combinaison offensive, Rémi Carel double la mise. Une entame de match parfaite pour des Nagassols qui produisent un très beau jeu. La dynamique violette va continuer à la demi-heure de jeu, sur un ballon relâché par le portier adverse, Brice Ladet s’offre le doublé et va même tripler la mise cinq minutes plus tard sur un très bon travail avec Toche. Le score à la mi-temps est de 4 – 0 pour Aguessac. Une mi-temps parfaite pour les locaux tant par le jeu proposé que par la combattivité et la générosité de toute l’équipe.
En seconde mi-temps, le match va baisser d’intensité et les Nagassols vont réussir à marquer un cinquième but par Olivier sur un coup franc joué à deux.
Avec cette victoire 5 – 0, les joueurs d’Aguessac chipent la seconde place de la poule d’excellence à leur adversaire du jour. Il reste 5 matchs à jouer pour peut-être prétendre à l’accession en division supérieure. Prochain match le week-end prochain avec la réception de Agen/Gages à 15h au stade des Prades.
Nous souhaitons bon rétablissement au joueur de Lapanouse blessé lors du match joué dans un très bon esprit. Bon arbitrage.

Camares: 7 – ASA II: 0
Ce week end l’équipe réserve se déplaçait sur la pelouse de la solide équipe de Camares.
L’équipe marquée par de nombreuses absences n’a jamais réussi à faire le jeu et a subi tout le match.
Score final 7-0 !
Il faut une re mobilisation générale de l’ensemble du groupe afin que la fin de saison ne vire pas au « n’importe quoi » ! On compte sur l’investissement de chacun !

Belmont:4 – ASA III :2

U 19: 3 – Foot Vallon:3
Nous débutons bien la partie puisque nous menons 2 à 0 à la 25ème minute. Sur une belle action Adrien lance Bislan qui se joue de la défense adverse pour marquer le 1er but, ensuite le même Bislan  des 20 mètres voit sa frappe repoussée par le gardien adverse sur sa transversale, Matthieu à l’affut n’a plus qu’à pousser le ballon. A partir de là , nous perdons la possession du ballon et  la plupart des duels, nous multiplions les fautes, Foot vallon revient sur une frappe des 20 mètres déviée. Le reste du match est du même accabit, notre adversaire revient au score, nous arrivons tout de même à inscrire un 3ème but par Adrien. Mais Foot vallon revient au score, score final 3 à 3.
Nous retrouverons notre adversaire du jour chez eux dans 15 jours en quart de finale de la coupe d’Aveyron où il faudra faire une meilleure prestation pour espérer la qualification

Résultats chez les jeunes: Peuvent mieux faire!
U 17 Val Rance/r.Rougier 4 – 1 Aguessac/st Georges
U 15 Argence Viadene 2 – 0 Aguessac/st Georges