L’équipe fanion assure la montée en Promotion Ligue et la réserve son maintien!

ASA II : 5 – J.S.Levezou: 1

thumbnail_Equipe1

Dimanche, l’équipe fanion d’Aguessac (2eme) recevait l’équipe de JS Lévézou (6ème). Au vu des résultats de la veille, en cas de victoire, les locaux était assurés d’accéder en division supérieure la saison prochaine.
Pour ce dimanche, le vent était de la partie et les nagassols ont décidé de profiter de celui ci pour la première mi temps. À la 7eme minute, Olivier Gavalda va ouvrir le score de la tête sur un bon centre de Christophe Salesse et va même doubler la mise 2 minutes plus tard sur un lobe astucieux face au gardien adverse. Les nagassols ont la main mise sur le match et sur corner à la demi heure de jeu, Clément Lacombe va marquer de la tête. Juste avant la mi-temps, Anthony Masson va transformer un penalty provoqué par Ruben.
La mi-temps est sifflée sur le score de 4 – 0 pour les locaux. La moitié du chemin était faite.
La seconde mi-temps verra un cinquième but nagassol par l’inévitable Olivier Gavalda qui s’offre par la même occasion un triplé sur une reprise de volée sous la barre.
Les joueurs de JS Lévézou parviendront à sauver l’honneur en toute fin de match sur coup franc. Le score final est de 5 – 1.
C’est fait, les nagassols joueront la saison prochaine en promotion de ligue. Félicitations à toute l’équipe pour cette performance acquise avec la manière. Un saison aboutie pour un jeune groupe de joueurs formés au club. Il reste maintenant 2 matchs avant la fin de saison pour profiter de cette accession avant de se remettre au travail pour préparer la prochaine saison. Bon arbitrage.

montee en pl

Costecalde II: 0 – ASA II: 1

Ce weekend, les réservistes nagassols se déplaçaient sur le terrain de leurs homologues de Costecalde. Le début de rencontre est en faveur des violets, et, suite à une action bien construite, les locaux concèdent un penalty, qu’Hugo Bernard va transformer sans trembler. Les actions se succèdent mais sans réussite pour nos nagassols. Score à la pause de 1-0. En deuxième mi-temps les locaux rentrent avec de meilleurs intentions et se créent quelques occasions, sans succès. Score final 1-0. Une victoire qui fait du bien au moral, et qui assure le maintien.

U19: 2 – 3 : Onet II

Les U19 recevaient le leader Onet 2 à Aguessac et il ne fallait pas arriver en retard au stade puisque 3 buts sont inscrits dans le premier quart d’heure, 2 en notre faveur par Guillaume et Bislan, Onet prend encore plus la possession du ballon durant la fin de cette période, nous reculons de plus en plus et encaissons 2 buts supplémentaires. 2 à 3 à la mi-temps. La seconde période est équilibrée, nous avons quelques occasions, Onet maitrise quand même la fin de match et parvient à préserver ce score.

U17 : 1 – 1 : Millau

Très bonne prestation de cette équipe qui a fait de nets progrès. Le coach, J Claude Grialou, ne tarit pas d’éloges sur le sérieux et le bon comportement de cette bande de copains qui est arrivée à rivaliser avec l’équipe de Millau 2. Ce fut donc un bon match nul.

U17 Féminines 3-0 Bas Rouergue  et 1- 2 contre Réquista.

Si le premier match s’est gagné par forfait dans la seconde rencontre, les filles ont buté sur une équipe motivée, il manquait un peu d’envie. But d’Alisson.

U15: 3 – 5 : Chanac.

Dommage car tout avait bien commencé, en menant 1-0 (but csc) même si les locaux reviennent au score. Nous reprenons l’avantage 2-1 mais Chanac égalise à la 35eme minute. En seconde période, nous lâchons, il est vrai qu’un match dure 2 mi-temps.

U13: 3-0 : St Affrique et 1-1 contre Rieupeyroux:

En raison d’absences, Pascal Lebourg a dû faire appel à des U11 qui se sont très bien comportés.  Bon premier match avec un jeu posé et des joueurs à l’écoute des consignes. Ensuite, la seconde rencontre ne nous a pas permis d’organiser notre jeu face à une équipe plus regroupée. Bon comportement de nos petits violets.

U9 à Séverac :

Avec 2 défaites et 1 victoire, ce groupe progresse bien et n’est pas loin d’accumuler les bons résultats.

U7 à Séverac :

L’équipe 1 finit 3ème avec 3 victoires et 2 défaites, l’équipe 2, avec 4 victoires et 1 défaite, finit première. Là aussi, on constate les progrès effectués, comme l’explique C. Salesse.

Agenda:

Vendredi 05 Mai, à 21h:

l’équipe fanion se déplace à Olemps, le leader de la poule.

Samedi 06 mai,

plateaux à St Affrique pour les U7 et U9

Lundi 8 mai , à 20h30,

Réunion des éducateurs

Important : Notez déjà que le dimanche 21 mai sera la fête du football Nagassol, plus d’infos la semaine prochaine !