L’équipe 2 en demi-finale de la coupe des réserves!!!

IMG_0658-705x528

Bezonnes: 0 – ASA II: 4

Le vent froid et la pluie ont accueilli nos joueurs à leur arrivée, heureusement les infrastructures du village de Bezonnes d’un club de niveau régional ont permis d’assister à un match agréable.
D’entrée de jeu, les violets se montrent dangereux par Étienne Faust qui prend de vitesse son défenseur, peu après c’est au tour de Yorgos Syros de croiser un peu trop un tir alors que le gardien était battu. Les locaux vont réussir pendant une demie heure à neutraliser le jeu sans pour autant être dangereux, alors que nous avons quelques occasions sur coups de pied arrêtés. Heureusement, à la 38ème minute, Yorgos Syros grille la politesse à son défenseur et marque un but important avant la pause. Au retour des vestiaires, les Nagassols reprennent la direction des opérations et c’est à Matthieu Barbier que revient le privilège d’aggraver le score, en se jouant de deux défenseurs et en glissant un ballon astucieux hors de portée du gardien. Il réitère ses bonnes dispositions en portant le score à 3 à 0, sur coup franc. Pour parfaire le tout, Anthony Masson assène le coup de grâce grâce à un tir dévié. Encore une fois, nos joueurs ont su poser le ballon quand il le fallait, et c’est d’ailleurs dans ces moments que nous faisons la différence. Merci aux dirigeants de Bezonnes pour leur accueil et merci aux vétérans qui ont restauré les joueurs à leur retour à la salle du club.
La demi-finale se jouera le week-end de Pentecôte contre Requista 2 sur terrain neutre. Préparez d’ores et déjà votre panoplie de supporter pour soutenir nos joueurs.Plus d’infos la semaine prochaine.

Pack jeunes :

Ils sont arrivés, prière de les récupérer auprès des responsables d’équipes.

Montpellier- Rennes :
Ce Samedi 7 mai, l’école de foot va assister au match Montpellier- Rennes. Départ à 16h 30 au stade. Inscriptions auprès des responsables d’équipes. Attention le nombre de places est limité.
Tous les jeunes devront porter la nouvelle tenue afin de pouvoir faire une photo.

Agenda:
Samedi 7 Mai :
ASA I se deplace à Vilefranche, match à 19h.
ASA III joue à Cassagnes contre Pareloup Ceor,  à 19h.
Dimanche 8 mai :
ASA II reçoit Vabres, à 15h