La réserves à la victoire, la 1 et la 3 à l’arrêt !!!

ASA I :1 – Olemps:2
Pour son premier match de la saison à domicile notre équipe 1 s’est inclinée face à Olemps sur le score de 2 buts à 1. Après une première mi-temps équilibrée au niveau du jeu, nos joueurs n’ont pas pu concrétiser les 2 occasions ( barre et sauvetage d’un défenseur). La reprise de la seconde mi-temps un peu poussive de nos joueurs permet l’ouverture du score des visisteurs sur une frappe limpide. Les nagassols sortent alors du match , s’énervent et contestent les décisions arbitrales fort litigieuses. Le coaching permet alors à nos joueurs de se reconcentrer et égalisent fort logiquement par Olivier Gavalda au plus fort de la pression nagasssole devant les cages adverses. Le volcan se réveillait et pour ne pas avoir su concrétiser 2 face à face, les violets laissaient échapper la victoire dans les dernières secondes des arrêts de jeu suite à une glissade d’un défenseur local. Dommage, mais si les joueurs ont rassuré sur l’état d’esprit et les valeurs nagassoles, il est nécessaire de retrouver une homogénéité sur le plan physique pour espérer bien figurer dans ce championnat si indécis.

Ht Levezou:2 – ASA II:3
Notre équipe réalise une belle performance pour son premier match à l’extérieur. Après avoir ouvert la marque par Anthony Masson, qui reprend de belle manière un ballon à l’angle de la surface. La pause est atteinte sur ce maigre avantage bien mérité. Dès la reprise, les violets font preuve de maîtrise et c’est au tour de Clément Boudes de glisser un joli hors de portée du gardien local. Dorian Unal aura la bonne idée sur une interception de filer au but et de ne pas manquer la cible. Les dix dernières minutes seront plus difficiles à gérer, déconcentration ou fatigue, toujours est-il que les locaux vont revenir à 3 à 2, mais nos joueurs reviendront avec la victoire. Un résultat qui fait du bien, basé sur des valeurs qui nous sont chères, mais qui devra être confirmé,.

ASA III : 0 – St Rome de Tarn : 2

Dommage, car si les visiteurs ont été très réalistes et ont fait preuve de constance tout au long de ce match, les violets auraient pu en début de match inverser le score. La suite sera moins reluisante, tout au moins en terme d’efficacité, les relances propres ont permis au milieu de terrain de poser le ballon et de rester maîtres du jeu, mais sans faire preuve de finition devant les barres.  Une deuxième défaite qui sonne comme un avertissement, mais qui doit rassembler tous les joueurs disponibles pour penser à des jours meilleurs, car il y a de belles choses  à faire.

U19

le groupe a envie de faire un gros match devant une équipe ayant gagné leurs 2 premiers matchs . Nous faisons une bonne 1 ere temps en ayant la possession du ballon mais nous n’arrivons pas à concrétiser nos temps fort par un manque de clairvoyance et de lucidité , druelle marque 2 fois en fin de première mi temps sur des actions tout à fait évitable.
le score est sévère mais nous devons faire plus pour exister dans ce championnat , le groupe doit se remobiliser

Samedi 26 Septembre

Les U13 se déplacent contre  Pareloup Céor  et Séverac