La réserve force 7!!!!!

Foot Vallon : 1  -  ASA I : 0

Dimanche l’équipe 1 se déplaçait sur la pelouse du leader d’excellence. L’équipe Nagasole quelques peu modifiée suite à des absences a su tenir tête a une équipe solide. Le seul but du match fut marqué par les locaux à la 25 eme minute sur un penalty litigieux. Les Nagasols ont fait preuve de combativité en faisant souvent jeu égal avec leur adversaire du jour mais ont été battus par une équipe en totale confiance. Il reste 5 matchs à l’équipe pour essayer de bien figurer dans ce championnat d’excellence et de préparer la saison à venir. Le week-end prochain l’équipe fanion se déplace vendredi soir sur la pelouse de Lapanouse.

ASA II : 7 – La Selve : 1

C’est encore le vent qui a influencé le jeu, mais en le prenant pour allié en première mi temps, notre équipe se crée d’entrée de jeu des occasions et, au bout de 10 mn, sur un coup franc de Rémy Mena relâché par le gardien, Willy Jeanfort ouvre la marque. Il est imite par Matthieu Barbier qui se joue de la defense, quelques minutes plus tard. Un léger relâchement permet aux visiteurs de réduire le score, du coup, le scénario devient moins évident , mais Yorgos Syros place une tete astucieuse hors de portée du gardien adverse’.
Après la pause, avec le vent, LaSelve ne fait pas longtemps illusion, et vont rapidement lâcher prise fàce aux coups de boutoir des Nagassols, au contraire, tour à tourWilly Jeanfort , en grande forme, marque à deux reprises, accompagné par Rémy Debaillon et Fred Moulins. Nos sympathiques visiteurs Match qui s’est déroulé dans un bon contexte, bon arbitrage.

Vendredi 15 avril, ASA I va à Lapanouse.
Samedi 16 avril ASA III se deplace à Vabres l’Abbaye.

Samedi 16 avril: ce sera la fete du foot à Aguessac!

Plus de 300 jeunes de 8 à 11 ans vont se disputer le trophée Michou Forestier, pour le 17 eme tournoi éponyme .
Ambiance, compétition, respect présideront à cette journée. Le matin auront lieu les matchs de poules.
À midi, ce ne sont pas moins de 400 repas qui seront servis sous les chapiteaux prévus à cet effet.
À ce moment aura lieu le réception des élus, sponsors et des représentants du district.
L’après midi sera consacré aux phases finales, gageons que les parties seront âprement disputées , avant le moment qu’est la remise des récompenses, et il y en aura pour absolument tous les enfants.
Le gouter clôturera une journée bien remplie et pleine de souvenirs.