Journée de l’école de foot le samedi 21 juin

Journée de l’école de foot le samedi 21 juin:
Parents et jeunes footballeurs licenciés au club, ou intéressés par le football sont invités à partir de 9h30, au stade d’Aguessac.
Cette rencontre ludique opposera amicalement nos jeunes espoirs aux papas et mamans, histoire de leur faire voir ce qu’ils savent faire.
A midi, tout ce petit monde partagera,avec les éducateurs et les dirigeants, un moment de convivialité offert par le club, qui se prolongera dans l’après-midi.