Enfin une victoire pour l’équipe fanion en championnat!!!

ASA I : 2 – Réquista : 1

En recevant le leader Réquista notre équipe 1 s’attendait à un match difficile. C’est à un match engagé et âpre qu’ont eu droit les supporters. Face à un adversaire aux qualités techniques indéniables, nos joueurs ont répondu présents sur le plan athlétique et sur l’engagement. Avec un système de jeu beaucoup plus défensif que d’habitude surtout à domicile, nos violets ont su être patients et scorer à deux reprises dans les moments importants de la rencontre. Un véritable bloc équipe et une bonne occupation du terrain ont permis de bien gérer la partie, et les efforts collectifs ont été récompensés par 2 buts de Brice Ladet sur un beau mouvement collectif et Steeve Beaulieu en pur attaquant. Une victoire logique grâce à une bonne prestation du groupe comme en témoigne le peu d’occasions concédées, qui permet à nos violets de retrouver une place en milieu de classement plus conforme aux valeurs nagassoles.

Curan/Curan : 3 – ASA II : 2

On assiste à une entame de jeu équilibrée entre les deux équipes, malgré des profils différents. L’ASA se montrant plus juste techniquement mais maladroite dans la finition alors que l’équipe hôte se contentait seulement de jouer en contre-attaques. C’est d’ailleurs par l’une d’elles que l’ESCC ouvre le score d’une frappe imparable puis sur corner pour faire le break. 2-0 à la mi-temps. Dès la reprise, après 20 secondes de jeu, l’ASA obtient un penalty, transformé par Zac Traoré. Quelques minutes plus tard Willy Jeanfort égalise à 2-2 d’une très belle tête décroisée. En fin de match, sur une nouvelle contre-attaque ESCC inscrit le but du 3-2. Ce sera le score final qui laisse beaucoup de regrets au vu de la bonne prestation de notre équipe, mais un résultat se défend jusqu’à la fin du match

Alrance : 3 – ASA III : 1

Sur un terrain à la limite du jouable, notre équipe n’est pas arrivée à imposer son jeu. Toujours des difficultés à concrétiser, malgré un but de Fred Moulin, et encore trop de fébrilité devant les buts. Il faut persévérer et des jours meilleurs arriveront

U19 Entente : 1 – Castres : 4

Nous sommes tombés sur une très bonne formation de Castres qui ne nous a jamais permis de prendre le match à notre compte. Nous encaissons un premier but à la 10 ème , suivi de 2 nouveaux buts d’une façon similaire, un centre et une reprise de la tête. Sur un face à face, le gardien adverse gagne son duel. 3 à 0 à la mi-temps . La seconde période est plus équilibrée et nous parvenons à réduire le score sur un coup franc de Clément bien repris de la tête par Florian. Castres rajoute un quatrième but sur un tir lointain et nous permet de mesurer les progrès à réaliser .

Samedi 17 Octobre

Les U 13 reçoivent St Georges et Rance Rougier, à 15h.

Les U19 reçoivent Castres, à St Georges, à 17h , en coupe Gambardella

Dimanche 18 Octobre