Enfin la reprise pour les équipes I et II, l’équipe III au repos forcé

Olemps :3 – ASA I : 1

Après une longue trêve de près de deux mois, notre équipe 1 retrouvait le championnat d’excellence samedi soir en déplacement à Olemps, classé dernier au coup d’envoi.

Nos joueurs monopolisent le ballon lors des premières minutes face à des locaux crispés qui ouvrent la marque lors de leur première incursion dans le camp nagassol. Suite à l’expulsion logique d’un défenseur d’Olemps les violets égalisent par l’intermédiaire d’Olivier Gavalda et manquent rapidement d’aggraver le score lors d’une énorme occasion vendangée. Croyant avoir le match en main l’équipe se faisait alors surprendre par deux fois avant les citrons. La seconde mi-temps voit une domination territoriale logique de nos joueurs qui malheureusement ne parviennent pas à recoller au score. Une défaite face à un adversaire qui a fait valoir un état d’esprit, une solidarité et une implication d’une équipe qui a envie de s’en sortir aidée par un scénario de match favorable. Quant à nos joueurs, trop de grosses erreurs individuelles qui coûtent chers, de mauvais choix et parfois un excès de précipitation ont provoqué cette défaite qui laisse un goût d’amertume. Un vestiaire déçu après le coup de sifflet final. Espérons que cette déception ne soit qu’éphémère.

ASA II : 2 – Vabres : 1

Nouvelle victoire pour nos jeunes contre le troisième Vabres. Le match est équilibré. Nous nous créons une occasion franche mais sur le contre Vabres marque. Nos jeunes ne baissent pas les bras et égaliserons avant la mi-temps suite à un très bel effort de Guillaume Guiraud, qui arrache le ballon à son opposant et offre un super ballon à Dorian Unal qui rétablit le score (1 – 1 à la pause). Le vestiaire de Vabres a du trembler à la mi-temps, ce sont des joueurs très agressifs qui reviennent sur le terrain. Résultat deux cartons rouges. Thierry Froment marquera le second but sur une très belle volée imparable. Victoire 2 – 1. Il faut continuer à travailler à l’entrainement et avoir la même volonté pour les prochaines rencontres. Merci à monsieur l’arbitre d’avoir protégé l’intégrité physique de nos joueurs.

Prochain week end :

Samedi 21 fevrier 2015

U11, festyfoot samedi après-midi à la Maladrerie

U15 , Coupe contre le SOM III à 11H00, à la Maladrerie

Dimanche 22 Février, 1/16° DE FINALE DE LA COUPE DE L’AVEYRON

Ce sera un long déplacement pour notre équipe fanion qui va affronter JS Bassin II.

Nos hôtes évoluent en promotion de première division, et pointent à la 2° place, avec la meilleure attaque de leur poule.

Joël Bernard et ses joueurs sont prévenus, ce sera un véritable match de coupe, de quoi nous régaler et inciter les supporters à aller soutenir notre équipe.

Match à 14h30, sur le terrain de Viviez.