Des regrets pour l’équipe fanion!!!

Requista:3 – ASA I: 2

Ce weekend l’équipe 1 se rendait sur le terrain de Requista en match en retard. L’équipe commence le match avec le vent favorable et domine son adversaire. C’est fort logiquement que Christophe Salesse, bien lancé en profondeur par Nico Fabre, s’offre un face à face victorieux avec le gardien adversaire. La domination se concrétise de nouveau à la 25 eme minutes par Brice Ladet qui double le score sur un centre de Guillaume. Mais le match change de physionomie et l’équipe Nagasols recule. Moins de duels gagnés, plus d’erreurs individuelles, un moins bon placement et l’équipe de Requista réduit le score sur coup franc puis parvient à égaliser avant la mi-temps. Les Nagasols jouant la seconde mi temps contre le vent, concède des occasions sans s’en procurer et concède un 3eme buts synonyme de défaite. Un très bon début de match mais un relâchement et une mauvaise gestion du match fut fatal au violet. Il reste 7 matchs aux violets pour viser une place honorable dans ce championnat d’excellence.

St Juery: 1 – ASA II : 0

Il ne fallait pas manquer le début du match pour voir les occasions nagassoles, dont un tir sur le poteau de Matthieu Barbier, car ensuite elles furent très rares pour ne pas dire inexistantes. En retard dans les duels, surpris par les fréquents changements d’ailes, nos joueurs ont eu du mal à rentrer dans le match. On ne peut pas dire que ce soit dû à un manque d’agressivité, mais plutôt à notre incapacité à nous adapter au terrain et au jeu assez dur des locaux. Le but de St Juery est marqué en première période sur une action individuelle. Pour autant, les violets ne baissent pas les bras mais les ballons ne parviennent pas jusqu’aux attaquants. Le début de seconde mi temps est difficile, heureusement, Damien Aigouy fait bonne garde. Trop de ballons perdus par les Nagassols vont se transformer en occasions pour les locaux, mais la défense reste concentrée. On peut croire au match nul jusqu’à la fin, mais non, rien n’y fait. Bon accueil et bon arbitrage.

U 17: Entente: 1 – Rives Lot/Firmi/JSBA: 1

Le match est dominé par nos jeunes mais suite à une erreur de marquage de notre défense, Firmi ouvre le score contre le cours du jeu à la 20ème minute.Les locaux vont essayer d’égaliser mais par maladresse dans le dernier geste et par précipitations nos attaquants ne trouvent pas le chemin des filets. Après la causerie du coach, c’est logiquement qu’ils vont égaliser sur un but plein d’opportunisme de Thibault à la 60ème minute,nos joueurs font le forcing pour aller chercher la victoire mais l’adversaire devient agressif, à l’image du comportement de l’éducateur qui s’en prend à l’arbitre et aux dirigeants de l’entente.

U 19: Entente :4 – st Affrique: 2

Nous faisons une très bonne entame puis au fil des minutes notre jeu devient plus brouillon malgré tout nous parvenons à ouvrir le score par Dimitri ,Loic marque 2 fois de plus par la suite 3 à 0 à la mi temps. La 2 ème mi temps est du même acabit , grosse dépense d’énergie de la part des 2 équipes mais la justesse technique n’est pas au rendez vous. St Affrique réduit le score, nous marquons encore par Loic un quatrième but sur un magnifique lob , les visiteurs reviennent au score dans les 10 dernières minutes.

Samedi 2 Avril
Plateau U 11 à Severac
U 15 : A 15h, l’Entente accueille Onet 2
U 17 jouent contre Millau
U 19 vont à Albi

Dimanche 03 avril 2016
À 13H00, Aguessac 3 reçoit Sauclieres
A 15H00, Aguessac 1 joue contre Agen Gages
Aguessac 2 se deplace à Camares.