Des matchs qui sentaient la fin de saison !!!

ASA I : 4 – 6 : LA PRIMAUBE 3

Dimanche, pour le dernier match de la saison l’équipe d’Aguessac, assuré de monter en division supérieure, recevait l’équipe de La Primaube III ayant assurée son maintien. Un match évidement sans réel enjeu si ce n’est pour le nagassol de bien finir la saison à domicile devant un public nombreux pour célébrer l’accession.
Le match débute très mal pour les nagassols qui sont en retard sur tous les ballons par manque d’agressivité et de justesse. Au bout de 20 minutes de jeu le score est de 3 – 0 pour les visiteurs de La Primaube. Ce sera également le score à la pause face à une équipe pratiquant une très beau football et sûrement un peu renforcé pour l’occasion.
Dès le retour des vestiaires, les nagassols vont réduire le score par 2 fois par Christophe Salesse et Olivier Gavalda. Mais les joueurs de La primaube vont reprendre leur marche en avant et inscrire 3 nouveaux buts portant le score à 6 à 2. Aguessac va réduire le score en toute fin de match par l’inévitable Olivier Gavalda et Loic Gonzales. Le score final est de 6 – 4 pour les visiteurs.
Une défaite pour le dernier match de la saison mais on retiendra surtout l’accession en PL pour la saison prochaine. Ceci n’a tout de même pas gâché la fête qui a suivi le match jusque tard dans la nuit.
Merci aux nombreuses personnes venues encourager les violets et aux personnes ayant contribuées au bon déroulement de la journée.
Bon arbitrage et bon état d’esprit.

HAUT LEVEZOU : 2 – 1 : ASA II

Dernier match de la saison à Foot Vallon
L’équipe avait à cœur de bien finir cette saison et prendre une revanche sur cette équipe de Vallon qui nous a éliminé un mois en arrière de la coupe d’Aveyron. L’entente démarre de la meilleure des façons en inscrivant 2 buts dans le premier quart d’heure par un doublé de Guillaume Solignac,Foot Vallon réduit la marque mais nos jeunes marquent 2 nouveaux buts avant la pause grâce à Bislan Davltmourzaev et Guillaume. La seconde période ressemble à la première avec une nette domination de nos joueurs qui inscrivent 2 nouveaux buts par Mathieu Bellugou et Guillaume pour son quadruplé ,Foot Vallon réagit et marque deux fois mais l’entente euphorique fini le match en marquant encore 2 buts supplémentaires signé Florian Maury et Bislan pour un doublé. Merci à Foot Vallon pour leur accueil chaleureux

U13: Les NAGASSOLS se sont déplacés, sur ONET le CHATEAU pour l’avant dernière rencontre du championnat u 13 niveau 3. C’est avec un effectif complété de joueurs  U11 qu’ils ont affrontés l’équipe de NAUCELLE.  Dès le début de la rencontre les NAGASSOLS ont  mené le match mais malgré de multiples occasions ces derniers n’ont pu s’imposer et ont terminé sur un match nul.
La deuxième rencontre opposait les NAGASSOLS à l’entente ONET/GAGES. Ne voulant pas réitérer le score de la  première rencontre , ces derniers ont été plus combatifs et le score fut de 3 à 2 pour les NAGASSOLS.

U15: Aguessac/St Georges: 1 – 6: Laissac/Severac 2

U17 Féminines: Salles Curan/Curan Forfait :  0 – 3 :Aguessac et Requista : Us 0 – 7 : Aguessac
Les filles terminent sur une bonne note, on pourrait presque regretter que la saison se finisse aussi tôt.
Cette équipe avait acquis maintenant des automatismes et arrivait à produire un jeu agréable. Mais ce n’est que partie remise.

U17 Aguessac/st Georges: 1 – 0 : Severac/St Laurent
Joue en ouverture de l’équipe fanion, nos jeunes Nagassols voulaient bien faire. Et si la manière n’a pas toujours été presente, le résultat est bien là. Le coach, Jean Claude Grialou pouvait arroser fièrement, avec son equipe, cette fin de saison satisfaisante à tous les niveaux et qui augure d’une saison 2017/2018 de qualité pour ce groupe.

Nous reviendrons dans notre prochain article sur la fête de fin de saison qui s’est déroulée dimanche soir.

Agenda:
L ‘assemblée générale du club aura lieu le vendredi 9 juin à 18h30 à la salle du club.
Le samedi 24 juin, ce sera la journée des jeunes, mais nous en reparlerons.