Des matches qui sentent la fin de saison !

ASA I : 2 – SOM II : 6
C’est sous une forte chaleur que les violets se sont lourdement inclinés face au voisin millavois dans un derby où les visiteurs jouaient leur survie. Un score sans appel en faveur des rouge et jaune dominateurs tout au long de la partie. Dommage pour nos nagassols qui terminent cette dernière rencontre à domicile de la saison sur une défaite. Les 2 buts de Clément Lacombe et Brice Ladet auront permis de sauver l’honneur. Plus qu’un match à disputer à l’extérieur et nos joueurs pourront profiter de vacances bien méritées.

Larzac Vallées: 1 – ASA II: 0
Effectif limité pour ce dernier déplacement, nos violets ont dû sacrifier un joueur pour la touche, merci à Bruno Codomier. Difficile à 10 de lutter contre des locaux complets. D’autant que certaines blessures ont contribué à rendre la tâche impossible.
Allez, on se remotive pour le dernier match à Aguessac dimanche prochain avec un sursaut d’orgueil attendu.

ASA III: 4 – Lapanouse : 0
Match à sens unique, sous une pluie continue, qui a permis à notre équipe de remporter une victoire importante.
Il a tout de même fallu attendre la 35eme minute pour ouvrir la marque par Joel Bernard, après plusieurs occasions notamment sur coups de pied arrêtés. Joel avait touché la transversale avec un rebond devant ou derrière la ligne, d’autres actions auraient mérité un meilleur sort mais sans succès.
Apres la pause, Aguessac poursuivait son pressing, et aggravait logiquement le score grâce à Olivier Gavalda (2) et Mika Savy.
La dernière journée sera décisive pour le maintien, la lutte sera âpre et si les Nagassols doivent absolument gagner, il faudra aussi compter sur les résultats des équipes en concurrence.

U11 :

Nos jeunes ont participé au tournoi du Malzieu, en Lozère, malgré un temps exécrable. Avec 2 matches gagnés, 3 nuls et 1 victoire, ils terminent à la 6 ème place, sur 12 équipes. C’est une belle performance car le niveau était relevé.

ASA I se déplace à J.S. Levezou Foot, à 19h

ASA III va à Canet, match à 20h