De bons résultats en Futsal, la 1 en finale et les filles invaincues !

L’équipe 1 s’est brillamment qualifiée pour la finale en gagnant ses 3 matchs.

ASA 6 – 3 JS Lévézou.

ASA 7 – 3 St Geniez

ASA 4 – 3 Rebourguil

Pl

Pts

Jo

Bp

Bc

Dif

Aguessac

Rebourguil A.S.

St Geniez D Olt

-2

Salles Curan/Curan

St Laurent/Canour. 2

-2

J.S. Levezou Foot

-15

U17 féminine :  Elles sont vraiment irrésistibles ces filles, et elles confirment encore une fois leur invincibilité. Victoire 4 à 0 contre JS Lévézou.  Superbe victoire sur Rodez 1 à 0.

U 17 Féminines

U13 : C’est par une journée neigeuse que les Nagassols se sont déplacés sur la commune de LAISSAC afin de participer au Futsal  U 13.

Notre goal et d’autres joueurs étant absent, les rencontres furent compliquées. Malgré des efforts  les violets ont laissé partir la victoire à la dixième minutes de la première rencontre et le score fut sans  appel.

Après un choix stratégique, la deuxième rencontre fut plus équilibrée et les efforts des joueurs furent récompensés par une victoire de 1 à 0  contre LAISSAC 2. La troisième rencontre fut plus compliquée, sans remplaçant et malgré des efforts, les Nagassols n’ont pu contenir les assauts de l’ adversaire et la rencontre s’est terminée par une défaite de 5 à 0. Malgré une seule victoire nos  joueurs n’ont pas démérité et termine le FUTSAL sur la conclusion   que le physique et un jeux rapide sont la base.

U 17 : 1 victoire 1 défaite et 2 matchs nuls

U 19 : Match de championnat avancé ce weekend contre AVF 46 Lot. On ne peut pas dire que l’on ait assisté à un bon match, notre groupe n’a jamais pu se rendre ce match facile pourtant nous avons une bonne dizaine d’occasions par Guillaume, Bislan , Florian l, Mathieu sans pouvoir en convertir une. Ce sont au contraire nos adversaires qui se procurent 2 ou 3 occasions et scorent par 2 fois, nous arrivons à marquer sur un penalty. Score final 1 à 2, c’est dommage car il y avait vraiment la place tant nos adversaires ne nous ont pas montré grand-chose.  A méditer pour les prochaines journées.