Coupe du midi, un petit tour et puis s’en va!

Toulonjac   4 – 2   Aguessac

L’équipe fanion d’Aguessac se déplaçait sur la pelouse de Toulonjac pour le compte du 1er tour de coupe du midi.
Sous une forte chaleur et malgré l’absence de certains cadres, le match débute parfaitement pour les nagasols qui sont bien en place et qui réussissent à marquer par deux fois dans les 20 premières minutes par Christophe et Micka. Mais les nagasols vont reculer petit à petit et encaisser un but. Sur deux actions litigieuses Toulonjac va égaliser et même prendre l’avantage. Le moral des nagasols est au plus bas et sont menés 3 – 2 à la mi-temps. Il n’y aura rien à retenir de la seconde mi-temps et le score final sera de 4 – 2 pour Toulonjac après un but en toute fin de match et donc une élimination de la coupe du midi pour l’équipe d’Aguessac.
Il va vite falloir relever la tête et retrouver les valeurs qui sont chères au club d’Aguessac pour le début du championnat dimanche.

Prochain week end

L’équipe 1 recevra Laissac le dimanche 4 septembre à 15h
l’équipe 2 se déplacera sur la pelouse de St Affrique 3, match à 15h.
Trop de licences encore non retournées, ça devient urgent!

Samedi 3 septembre: Journée accueil et découverte pour l’école de foot, dès 13h30.
Les enfants de la vallée à partir de 6 ans peuvent y participer.
Tous les renseignements utiles pour la saison à venir seront donnés par les éducateurs présents.