C’est la rentrée…

Dimanche 24 août 2014, à 15h sur le stade des Prades à Aguessac, l’équipe fanion reçoit l’équipe de Montlaur évoluant dans la division supérieure (PL) pour le compte du premier tour de la coupe de France. Un très bon test avant le début du championnat le dimanche 7 septembre 2014. L’équipe nagassole, en pleine préparation, et malgré quelques absences aura de quoi rivaliser avec son adversaire du jour afin d’inverser la hiérarchie pour se hisser au tour suivant. En espérant que le public soit nombreux pour encourager les violets.