1ere victoire pour l’équipe fanion en coupe de France!!!!

Nos violets se sont logiquement imposés samedi soir sur le terrain de Vabres l’Abbaye, 3 buts à 1. Une véritable équipe de coupe dont les valeurs sont reconnues sur le département, à savoir un engagement physique total, parfois à la limite, et un public acquis à sa cause. Notre jeune équipe a su respecter les consignes à la lettre, étant donné une composition inédite, à savoir répondre au défi physique, garder la solidité défensive pour ne pas laisser prendre confiance à l’adversaire, surtout ne pas tomber dans la provocation , et attendre le moment opportun pour porter l’estocade grâce à la vitesse de nos attaquants. Les deux buts de Martin et un troisième de Brice reflètent la physionomie du match, nos jeunes joueurs gérant parfaitement le déroulement de la rencontre, notamment après l’égalisation des locaux, même si le résultat a été long à se dessiner. Les nagassols ont atteint leur objectif de se qualifier pour le second tour de Coupe de France, tout en restant humble, la qualification étant acquise contre un adversaire hiérarchiquement inférieur. Rendez-vous dimanche prochain aux Prades contre Millau.