Une qualification sans manière!!!!!!

JSBA II : 0 – ASA I : 1

Pour ce 1/16ème de finale de Coupe de l’Aveyron, nos joueurs se sont déplacés sur le terrain de Viviez pour y affronter la réserve de J.S.B.A. De cette confrontation nous ne retiendrons que la qualification face à une équipe au jeu viril et à l’état d’esprit et un climat provocateurs. Les violets ont su rester concentrés sur l’objectif et ne sont pas tombés dans le piège tendu par l’adversaire. La qualité du jeu s’en est ressentie et le but de la victoire inscrit à la 60ème minute par Arnaud Foulquié après un bon travail d’Olivier Gavalda dans la surface a suffit au bonheur des violets. A partir de ce moment-là, il a fallu repousser les assauts brouillons des locaux et maîtriser les situations chaudes. Même si nos Nagassols ont manqué plusieurs occasions d’aggraver le score, ils ont prouvé que notre équipe a acquis une certaine expérience pour gérer ces situations délicates, dans une compétition où les surprises sont monnaie courante. L’aventure continue.

PROCHAIN WEEKEND :

·         Samedi 28 Février :

U11 plateau à Séverac, l’après-midi.

U13 jouent à Baraqueville, contre Rodez, Haut Lévezou et Espoir Foot

U15 se déplacent à Belmont, contre Rance et Rougier

ASA II va à La Selve, match à 20h, notre équipe peut et doit confirmer son renouveau.

·         Dimanche 01 Mars

A 15h, derby pour notre équipe fanion qui reçoit St Georges. Beau match en perspectives entre 2 équipes qui pratiquent un beau football.

QUELQUES INFOS

Merci à nos trois arbitres, Hugo, Damien et Dorian qui sont allés officier à St Beauzély, et s’en sont très bien sortis.

Quine de l’école de foot, il aura lieu samedi 7 mars. Merci à tous les joueurs de retourner les cartons vendus, au plus tard le jour du quine.

Le tournoi de Michou Forestier se prépare, ce sera le samedi de Pâques, le 4 Avril, pour les catégories U9 et U11.

·         Les joueurs et dirigeants du club tiennent à présenter leurs condoléances à Jean-Pierre Flamand, pour le décès de son épouse. Qu’il trouve dans ces quelques mots le courage d’affronter ces moments difficiles.