Un week-end presque parfait!!!!

ASA I : 4 – Agen : 3

En recevant une équipe d’Agen handicapée par plusieurs absences, les nagassols se devaient de remporter le match afin de se donner un peu d’air au classement. Avec une équipe remaniée mais volontaire les violets ont assuré l’essentiel. Après une première période riche en buts (3 partout), où la défense nagassole a fait preuve de facilité et de nonchalance, la pause arrivait à temps pour remettre de l’ordre et redistribuer les rôles et consignes de chacun. Le groupe réceptif avec l’apport des remplaçants ayant apporté fraîcheur et expérience, a parfaitement maîtrisé la seconde période et aurait pu et du aggraver le score à plusieurs reprises sans un manque évident de réalisme et de précision, sans être inquiétés défensivement. On retiendra les 4 points de la victoire qui devraient permettre au groupe fanion de vivre une fin de saison sans trop de pression du résultat. Les buteurs du jour : Olivier Gavalda et Brice Ladet par trois fois.

Camares: 0 – ASA II: 2

Déplacement à 11 seulement, en raison de trop nombreuses absences, arrivée un peu tardive et staff au.minimum, on peut dire que ce n’était gagné d’avance. Et pourtant, contre le vent en première période, notre équipe fait bloc et est appliquée dans tous les compartiments du jeu. Les locaux poussés par Eole sont désordonnés et en retard dans les duels, donc obligés de faire des fautes dont nous ne profitons pas assez, mais qui laissent des traces sur les jambes nagassoles. Au contraire, Aguessac pose le jeu, du coup, les principales occasions sont à mettre à l’actif des violets, mais le score reste vierge à la pause. A la reprise, Camares est plus entreprenant, mais Guillaume Solignac, le benjamin de l’équipe, profite d’une mauvaise relance pour marquer à la 65eme minute. Peu de temps après, l’inévitable Rémy Mena aggrave le score sur coup franc. Ce résultat fait du bien apres la défaite à St Juery, surtout parce qu’il est le fruit d’une vraie solidarité. Match qui s est déroulé dans un bon esprit. Bon arbitrage.

ASA III : 0 – Sauclières : 3

Difficile de sortir de la spirale négative, même s’il y a de la bonne volonté. Les trop rares occasions et le poids accumulé sur la défense qui avait bien tenu avant de céder sur la fin du match n’ont pas permis de sortir la tête de l’eau.

École de foot

U 19: Difficile déplacement à Albi, leader de la poule, mais surtout car nous partons à 10 suite aux nombreuses absences. Nous avons jamais pu lutter tout au long du match, le score est anecdotique.
Il nous reste 4 matchs pour bien finir dans ce championnat, Bon rétablissement à Romain et Clément.

U17 : Contre une équipe de Millau renforcée, nos joueurs ont du s’accrocher, bien que dominés dans le jeu et techniquement, ils vont ouvrir le score suite à un corner de Florian, Abdou marque d’une belle frappe sous la barre à la 15ème minute Millau continue à faire circuler le ballon mais l’équipe défend bien et atteint la pause avec un but d’avance. Le SOM va pousser en seconde période pour revenir au score. Il reste dix minutes, Millau obtient un corner et égalise sur un cafouillage dans la surface.
On se dit alors que les deux équipes vont se départager aux tirs au but mais à la 88ème minute Millau va marquer le but de la victoire.

U15 : Face à Onet/Agen/Gages 2 en coupe via santé, nos jeunes U15 ont livré un match intéressant. Même si la victoire ne fut pas au rendez-vous. Dominés en première période ils vont concéder un premier but sur une frappe fusante mal appréhendée par notre gardien débutant. Peu avant la mi-temps, les visiteurs égalisent par une nouvelle frappe imparable en pleine lucarne. La seconde période est plus équilibrée et nous obtenons un pénalty pour une main volontaire dans la surface. Le score réduit nous poussons pour égaliser mais rien n’y fera et le score en reste là défaite 1 à 2.

Agenda:

Samedi 09 avril 2016

Plateau U7 à Vallée du Rance
Plateau U9 à Rance Rougier

U 13: A15H Aguessac -Toulonjac et Bas Rouergue
U 15: A 15H Entente – St Geniez/st Laurent

U 17 : Villeneuve/Toulonjac- Entente
U19 : Entente – E.Quercy/Pays Serres

Dimanche 10 avril 2016

ASA I se déplace à Foot Vallon, match à 15h

ASA 2 accueille La Selve Rullac
ASA 3 exempt

Tournoi Michou Forestier:

Il aura lieu le samedi 16 février, à partir de 9h. Réservé aux catégories U 9 et U 11, il incarnera les valeurs que véhiculait Michou, le partage et l’engagement. Tous les enfants seront récompensés, même si la compétition sera disputée. Restauration sur place, buvette et tombola . Comme chaque année, depuis 17 ans, la foule sera présente tout au long de la journée, surtout au moment des remises de prix, avant le gouter final.