Un match compliqué à Espalion !!!

Espalion   2 – 0  Aguessac 1
Pour le deuxième match de la saison, l’équipe fanion d’Aguessac se déplaçait sur la pelouse d’Espalion. Lors de la première mi temps, l’équipe d’Espalion tient très bien le ballon et parvient à ouvrir logiquement le score à la 35 ème minute. La mi temps est sifflée sur le score de 1 – 0 pour les locaux. En seconde mi-temps l’équipe d’Aguessac revient avec de meilleurs intentions sans parvenir à égaliser. Et dans les arrêts de jeu, l’équipe locale double la mise. Ce sera le score final. Il va falloir continuer à travailler et se remobiliser pour le weekend prochain avec la réception de Saint Affrique II.