Un début de championnat nuancé !!!

ASAI   3 – 3   Laissac

Pour le 1er match de la saison en championnat, l’équipe 1 d’Aguessac recevait le promu Laissaguais sous une chaleur écrasante.
Dès l’entame de match, l’équipe locale est très bien en place et essaye de produire du jeu. Sur une erreur de concentration, c’est Laissac qui ouvre le score à la 25ème minutes. Grâce à un bon travail de Guillaume, Brice parvient à égaliser juste avant la mi-temps.
La seconde mi-temps va voir des Nagassolsa maitres du ballon. Mais sur 2 moments d’égarement, les visiteurs vont scorer par 2 fois. Les nagassols vont reprendre leur marche en avant pour réduire le score et même égaliser par Olivier. Le score final sera de 3-3.
Très bon match de toute l’équipe qui aurait surement mérité mieux mais le jeu produit et l’engagement mis par tous les joueurs sont de bon augure pour la suite de la saison. Prochain match dans 15 jours sur la pelouse d’Espalion.

St Affrique III    2 – 0    ASAII

Les nagassols rentrent bien dans la rencontre en se créant la première occasion.
Suite à un bon 1er quart d’heure, l’équipe baisse de régime et encaisse 2 buts coup sur coup.
Au retour des vestiaires, le Début de seconde période est à notre avantage.
Malgré les efforts, et une meilleure deuxième mi temps, il est difficile de renverser la tendance.
Score final 2-0.
Pour les prochains matchs, il faudra avoir un sens du collectif un peu plus développé, afin d’espérer mieux.
L’équipe 3 n’a pas encore débuté la compétition, rendez vous le 17 septembre.

Ecole de foot:

C’était la journée de reprise samedi, avec une affluence importante encore cette saison, et ça commence dès les U 7, touts les bonnes volontés seront les bienvenues, parents, joueurs… pour aider les éducateurs. C’est un beau signe de vitalité pour notre club.

Prochain week end: Repos.
Pour les retardataires, profitez en pour retourner les licences , et le chèque.