Reprise en Futsal pour petits et grands!!!

Si la température est fraiche pour les matches en plein air, avec des terrains gelés, l’atmosphère est beaucoup plus agréable dans les gymnases où se déroulent les compétitions.

Créées pour combler la longue trêve, souvent prolongée par les caprices de la météo, ces challenges donnent lieu à de beaux spectacles, même s’il faut s’adapter à une surface, à une tactique et à un rythme de jeu différent.

En séniors, à Vezins, nos équipes ont disputé 2 matches chacune qui se soldent, pour la 1, par 1 victoire et un nul, et un nul et une défaite pour la 2.

Les filles ont gagné leurs 4 matches, à Villefranche de Panat, on s’y habitue …

Les U 13 ont bien géré avec 2 victoires et 1 défaite.

Les U 15 ont joué à Vezins, la première équipe a gagné 2 fois et fait un match nul, la seconde a connu 2 défaites.

Pour les U 17, au Monastère, ,  1 victoire, 2 nuls et 1 défaite.

Il faut remercier les clubs organisateurs pour leur accueil.

Le prochain weekend end sera à nouveau consacré au futsal.

Vœux aux sponsors et partenaires du club : Ils auront lieu le vendredi 20 janvier à 19h, à la salle du club et seront suivis d’un moment de convivialité.