L’interview de Toche à Actufoot12!!!

DISTRICT – Excellence

Dimanche 30 avril 2017

•Aguessac – Levezou 5-1

Par ce résultat, tout en profitant des défaites d’Espalion et Lapanouse, vous avez assuré votre place de dauphin, synonyme de montée en ligue.

Christophe Salesse entraîneur d’Aguessac : « On a su mettre la bonne humeur au service du collectif… »

« Déjà on a passé une très bonne saison, avec des joueurs du cru issus uniquement d’Aguessac. En utilisant des garçons qui jouaient en équipe 2 ou en équipe 3 auparavant, on a su mettre de la bonne humeur au service du collectif. A la base c’était le maintien avant tout, puis les matchs se sont enchainés, et petit à petit on s’est aperçu qu’il y avait un coup a jouer pour monter, on a su saisir notre chance au bon moment.

Pour l’avenir, je resterai au club, par contre on verra si c’est moi qui continue en tant qu’entraineur ou si c’est quelqu’un d’autre, le bureau décidera. Après on va se renforcer un petit peu, et essayer de jouer une carte pareil en partant sur les bases du maintien, et voir si on peut jouer quelque chose, auquel cas on le fera, pas de problème…

Propos recueillis par G.V.
« Crédit photo : Victor Miguel Dos Santos Jacinto, Aguessac »

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes debout et chaussures