LES U9 REMPORTENT LE TOURNOI DE RIEUPEYROUX du dimanche 7 juin!!!

Avec ce tournoi, il s’agissait de la dernière compétition, et nos petits ont réalisé une magnifique prestation. Dès le matin, en matchs de poule, le ton était donné, les petits nagassols n’avaient pas l’intention de s’en laisser compter. La confirmation arrivait l’après-midi, avec un sans-faute qui les amenait jusqu’à la finale. Au terme d’une partie haletante, au cours de laquelle les parents ont peut-être plus souffert que les enfants, nos jeunes joueurs ont pu enfin soulever la coupe.

Bravo à Elouan, Tito, Allyssa, Ryan et Ilian. bien à l’écoute de Morgan Martin, leur coach. Le retour à Aguessac a été triomphal, avec concert de klaxon et une soirée qui a réuni parents, joueurs et éducateurs.

Excellent accueil du club de Rieupeyroux.

Nos jeunes U11 ont aussi participé au tournoi des Ségalis, samedi 6 juin à Rieupeyroux. La phase de poules, le matin, voyait notre équipe terminer en tête de sa poule avec deux victoires et un nul. Cette demi-journée constituait probablement la prestation la plus aboutie de la saison. Après le traditionnel saucisse-frites, huitième de finale contre les futurs vainqueurs du tournoi, équipe supérieure dans tous les compartiments du jeu. Les rencontres de classement permettaient alors d’effectuer de nombreuses permutations sur le terrain Félicitations aux dirigeants locaux, remarquablement organisés, et bravo encore à nos jeunes qui ont dignement porté les couleurs nagassoles sur les terres du Ségala.

Licences 2015/2016 : les joueurs peuvent retirer l’imprimé de renouvellement auprès d’Eric Pedrosa (518154@lmpf.eu).

Samedi 20 juin, fête de l’école de foot et journée découverte, au stade d’Aguessac.

Cette animation est ouverte à tous les enfants qui souhaitent pratiquer le foot la saison prochaine (nouveaux et licenciés actuels).

Tous les renseignements seront donnés sur place.

A partir de 10h, comme chaque année, parents, jeunes joueurs, éducateurs et accompagnateurs sont conviés à une journée festive.

Le matin, accueil, ateliers avec jeux sur le foot.

A midi, apéritif offert par le club et pique-nique

On verra ensuite les parents affronter leurs progénitures pour des parties amicales, mais engagées.

Les jeunes sont prêts, mais les parents ?